Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2011

A la télé cette semaine : Les miss france, High Fidelity, Le diable s'habille en Prada, Vivre avec 1500 euros...

inspecteur gadget madcat.jpgDans la rubrique nécrologique de la semaine, Shingo Araki est mort à l’âge de 72 ans. Son nom ne vous dit sûrement rien, mais ses dessins, vous les connaissez tous : il a collaboré à Ulysse 31, Goldorak, Inspecteur Gadget et Les chevaliers du zodiaque. Je n’aimais pas ce dernier, je le trouvais trop violent. Dans le générique, la poitrine ensanglantée de la déesse blessée par une flèche me choquait. (Je le retrouve pas, j'ai rêvé ou quoi ?) En revanche j’aimais bien Goldorak, car mon frère était fan. J’attendais avec impatience qu’il prenne la piste n°7. Ulysse 31 faisait partie de mes dessins animés préférés. J’étais triste pour la petite Thémis, qui attendait le réveil de son grand frère (je devais m’identifier). J’aimais beaucoup aussi Inspecteur gadget, mais une idée me chiffonnait : pourquoi le méchant, MAD, a-t-il un chat, présenté comme un animal diabolique ? A l’inverse, les gentils possèdent un chien, Fino, serviable et intelligent ? Nan mais oh. Ulysse revient, Goldorak Go !!!

télé, cinéma, yann barthès, le petit journal, dessins animés, goldorakAutre décès vendredi, l’acteur Bill McKinney, à l’âge de 80 ans, d’un cancer de l’œsophage. Lui non plus, son nom ne vous évoque sans doute pas grand chose, mais la scène et la réplique qui l’ont rendu célèbre sont de celles qu’on n’oublie pas... : « Fais la truie ! (squeal like a pig) ! »  McKinney jouait l’un des péquenots sadiques dans le film culte (que j’adore) Délivrance.  Je suis gentille, je ne vous mets pas le lien vers la scène traumatisante (de toute façon je suis sûre que vous ne cliquez jamais sur les vidéos que je cherche pour vous pendant des heures).

télé, cinéma, yann barthès, le petit journal, dessins animés, goldorakA la télé cette semaine, hier comme chaque année je me suis moquée des Miss téléthon euh, miss France. Ce n’est pas bien de critiquer le physique, mais elles sont là pour ça non ? Outre leur sourire et propos toujours aussi naturels et rayonnants d’intelligence, vous n’avez pas trouvé qu’elles avaient aussi souvent des gros nez ? Défaut dû à l’angle de la caméra, l’éclairage ou quoi ?  Comme chaque année, les filles les plus mignonnes parviennent rarement en finale. (toutefois, j'avais classé miss Alsace, la gagnante, dans mon top 3). Je me souviens encore du fou rire qui nous avait pris en voyant la tête de miss extra-terrestre Lyon 2001 : « c’est encore pas cette année qu’on va gagner ! » et pourtant si. Sylvie Tellier, qui est aujourd’hui directrice de la société miss France, montre des yeux encore plus exorbités et inquiétants quand on la voit en vrai (je l’avais interviewée une fois au sujet des robes des Miss, crées par un couturier lyonnais.)

télé, cinéma, yann barthès, le petit journal, dessins animés, goldorakCe soir, duel de comédies sympathiques. Arte diffuse High fidelity de Stephen Frears (My beautiful laundrette, Les liaisons dangereuses, The queen…) Le film est adapté du livre de Nick Hornby (aussi adapté au cinéma avec Pour un garçon, Hugh Grant dans le rôle titre). Suite à une énième rupture, un disquaire (John Cusack) se souvient de ses séparations les plus marquantes. Une comédie où chacun peut s’identifier, avec le déluré Jack Black et la belle Catherine Zeta-Jones. Un bémol : dans toutes les chansons citées, pas de McCartney !!!

télé, cinéma, yann barthès, le petit journal, dessins animés, goldorakAutre comédie réjouissante, Le diable s’habille en Prada sur Tf1. Avec Meryl Strepp, parfaite en sosie d’Anna Wintour, la directrice du Vogue américain. J’apprécie surtout comme toujours la description de l’univers professionnel, la pauvre innocente (Anne Hathaway) débarquant dans ce monde cruel de la mode, où la compétition et la superficialité sont reines. La partie histoire d’amour gnangnan à Paris est vraiment superflue.
Le livre autobiographique de Lauren Weisburger décrit encore mieux les rapports entre la jeune assistante et son employeur sadique. Si le sujet vous intéresse, je vous conseille le documentaire sur Vogue et sa rédac chef, The september issue. Le Petit journal aime bien souligner la gentillesse extrême d’Anna Wintour, qui ne répond à aucune question et ne sourit jamais. Comme je l’ai déjà écrit, il faudra m’expliquer comment une femme sympa comme une porte de prison et à la coupe aussi ringarde que Mireille Matthieu peut influencer autant la mode.


télé, cinéma, yann barthès, le petit journal, dessins animés, goldorakPour les abonnés canal+ cinéma, ne ratez pas ce soir Boulevard de la mort de Quentin Tarantino.
Mardi, France 2 diffuse à 1h30 (!) Le souffle au cœur de Louis Malle. Un film qui a choqué à l’époque de sa sortie (1971) car, à travers l’éveil à la sensualité d’un adolescent et le lien puissant  qui l’unit à sa mère, le film  évoque en filigrane l’inceste… Ado, j'étais surtout intéressée par la description des relations fraternelles, du collège et du bobo-là, car j’ai découvert que j’avais moi aussi un souffle au cœur peu avant de voir le film.

télé, cinéma, yann barthès, le petit journal, dessins animés, goldorakJeudi, Gulli programme Cartouche de Philippe de Broca (L’homme de Rio, Le magnifique, L’incorrigible...) Encore une comédie d’aventures survoltée avec Bébel, Claudia Cardinale et aussi « le délicieux Jean Rochefort♥♥♥ » (comme l’a montré Yann Barthès dans son petit journal jeudi 1er). Le film s’inspire du brigand Cartouche, sorte de Robin des bois qui redistribuait aux pauvres une partie des butins volés aux riches. Ce célèbre bandit séducteur et espiègle a sévi au XVIII ème siècle.
A la même heure, Direct star diffuse 40 ans toujours puceau de Judd Apatow, avec Steve Carell, j’en ai souvent parlé.

Côté documentaire, suis-je la seule à être choquée par ce titre, diffusé jeudi sur France 2 : Vivre avec 1500 euros ? J’avais déjà vu un reportage du même genre qui m’avait fortement énervée : par exemple, un homme célibataire, sans enfant à charge, se plaignait de ne pouvoir subvenir à ses besoins avec une telle somme par mois. Le pauvre chou. Je me débrouille avec moitié moins, et j’habite Paris où les loyers sont exorbitants. Les journalistes qui commettent ce genre de reportage sont vraiment en dehors de la réalité. Savent-ils qu’en France, un ménage sur 8 vit en dessous du seuil de pauvreté, qui est estimé à 950 euros environ ?
A ce propos, je réitère ma demande : magazines, canal+, petit journal etc, embauchez-moi… A ce propos, bravo MSN qui titre en gros "miss France : et la gagante est..."

Et vous, êtes-vous étonné par ce documentaire, avez-vous regardé miss France, appréciez-vous ces films et dessins animés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

29/11/2011

Les résultats du quiz Paul McCartney

maccartney concert.jpgJ-1 avant le concert de McCartney à Bercy…
Les réponses sont en gras :

1) Quel est le surnom donné par les fans à McCartney ?
a)    Paulo (le rigolo)
b)    Macca (on est trop fana)
c)    Neyney (le niais)
On l’appelle aussi Paulo, mais le surnom le plus utilisé est Macca.

2) Quelle rumeur a couru sur Paul McCartney :
a)     il a souhaité la mort de Lennon
b)     il est gay
c)     il est mort
Question 2 bis : donnez un exemple des soi-disant preuves.

abbey-road.jpgPacôme Thiellement a même écrit un essai sur le sujet (parfois un peu abscons pour mémé) : Poppermost, considérations sur la mort de Paul McCartney. Paul serait mort en 1966 dans un accident de voiture et un sosie l’aurait remplacé. Les preuves se trouveraient notamment dans les chansons écoutées à l’envers et dans les photos d’albums (notamment Abbey road et Magical mystery tour). Je vous invite à lire l’amusante page wikipédia recensant la plupart des théories. Par exemple, à la fin de Strawberry Fields Forever (à 3min50 dans le lien), certains croient entendre John murmurer « I buried Paul » (« j'ai enterré Paul »). Sur la pochette d’Abbey road, on aperçoit une voiture avec la plaque d’immatriculation : LMW 28 IF, qui signifierait « Living McCartney Would be 28 IF », soit « Paul McCartney vivant aurait 28 ans si... » etc.

3) La fortune de McCartney est estimée à :
a)    100 millions d’euros, autant que Lady Gaga
b)    300 millions d’euros, autant que la reine d’Angleterre
c)    600 millions d’euros, 3 fois plus que Mick Jagger
indice : il bat son éternel faux rival...
Avant la crise, sa fortune atteignait un milliard d’euros !!! Paulo, avec tout le fric que t’as, tu pourrais vendre tes places de concert au moins 3 fois moins chères…

4) Quel groupe McCartney a-t-il crée après les Beatles ?
a) Les Quarrymen
b) Les Wings
c) Les Kinks
Question 4  bis : qui faisait partie des  deux autres groupes cités ?
Les Quarrymen est le nom du groupe formé par Lennon en 1956. McCartney et Harrison le rejoignent deux ans plus tard (Paul a 16 ans et George 15). Les Kinks est le groupe des frères Davies. You really got me, All day and all the night sont leurs chansons les plus connues, et ma préférée, la mélancolique Shangri-la.

5) Trouvez la chanson composée avec ce groupe :
a)    Live and let die
b)    Lady madonna
c)    Golden slumbers
Question 5 bis : Pour quel film au titre éponyme a-t-elle été composée ?
Comme son nom l’indique : Vivre et laisser mourir, le James Bond réalisé par Guy Hamilton en 1973, avec Roger Moore (voir lien). La chanson illustrait également le générique de l’émission L’heure de vérité (voir lien : séquence nostalgie avec le générique du JT d'antenne 2 aussi).

Macca va certainement la jouer demain, comme d'habitude. Les premiers rangs vont encore cramer (voir la vidéo de l'explosion : mon visage chauffait et je n'étais qu'à la moitié de la salle !)

6) Une des particularités de McCartney est fausse :
a)    il est gaucher
b)   il est daltonien
c)   il est végétarien

C’est moi la daltonienne ! Comme je l’ai déjà raconté ici et .

7) Paul McCartney a écrit la chanson la plus reprise au monde, il s’agit de :
a) Let it be
b) Yesterday
c) Hey Jude
Question 7 bis : devinez le nombre de reprises recensées : 100, 300, 1000, 3000…

Bon c’était un peu dur, faut vraiment être fan comme moi pour savoir… Yesterday a été reprise au moins 3000 fois ! (je connaissais déjà ce nombre à 15 ans, donc à mon avis on peut encore l’augmenter…)

8) Quelle chanson des Beatles (co-signée Lennon) n’est pas écrite par McCartney :
a)    Sergent Peppers
b)    Help
c)    Eleanor Rigby
Comme demandait Electra, Sergent Pepper's lonely hearts club band est à la fois le titre de l'album et la première chanson. J'espère qu'il va encore la jouer demain comme en 2009 !


9) Combien de fois Paul McCartney a-t-il été marié :
a)    une
b)    deux
c)    trois (nous irons au bois)
Question 9 bis : avec qui ?

Avec Linda, avec laquelle il est resté jusqu’à sa mort (il joue toujours My love pour elle en concert) (tout le monde chiale à chaque fois). Paul a ensuite épousé la méchante unijambiste Heather Mills, dont le divorce lui a coûté 30 000 millions d’euros (une paille pour lui). Il est actuellement marié avec Nancy Shevell depuis le 9 octobre comme je l'ai expliqué ici, et il n’a encore pas signé de contrat de mariage paraît-il…

10) McCartney a 4 enfants, dont :
a) Vera, photographe comme sa mère
b) Chuck, chanteur comme son père
c) Stella, styliste
d) Dave, journaliste et écrivain

McCartney vient toujours voir sa fille à la fashion week et Le petit journal lui parle à chaque fois. Yann a même osé se moquer de Macca le mois dernier. (oh ! comme si je le faisais aussi !)
Les autres prénoms cités sont ceux de la chanson When I’m 64, où Paulo imagine avoir des petits enfants portant ces noms.

Beaucoup de filles ont déclaré qu’il était le père de leur gosse, McCartney a même subvenu aux besoins de l’un d’eux pendant longtemps, avant de pouvoir faire un test de paternité et découvrir qu’il n’était pas le sien…

Question 11, attention elle est très difficile : qui est mon Beatle préféré ?
Je sais, c’était dur… Paul bien sûr ! Mais je vais vous étonner en vous révélant que ma chanson des Beatles préférée n’est pas de lui, ni même de John ! Elle est signée George Harrison : While my guitar gently weeps.

Je ferais bien une question 12, mais personne ne connaît la réponse : quelle est ma chanson de McCartney préférée, qu’il ne joue JAMAIS, et celle que j’aime le moins qui fera l’ouverture du concert...

Sylvie m’a étonnée : effectivement, j’adore la méconnue Beware my love, très puissante. Elle me donne des frissons à chaque écoute. S’il la joue au concert demain, je crains la crise cardiaque, je vous préviens. Malheureusement Macca sélectionne toujours très mal ses chansons. Il en a composé des centaines, mais il prend toujours les mêmes. Il est bien entendu obligé de jouer les classiques, comme Hey Jude, qui fonctionne très bien en concert puisque tout le monde chante. Il interprète toujours aussi Let it be et Yesterday, qui me rappellent de mauvais souvenirs : le collège… Je ne remercie pas mes profs d’anglais qui m’ont dégoûté de ces airs.
Ma chanson préférée de McCartney est Ram On. Avec le Maccablog, on a prévu de tous hurler le titre pour que Paul la joue. On criera tous ensemble à un moment précis, lorsqu’il sortira son ukulélé pour chanter Something en hommage à Harrison, mort il y a dix ans. Le stratagème a déjà réussi lors de précédents concerts, les fans ont obtenu des chansons qu’ils voulaient, alors si ça pouvait marcher aussi cette fois-ci… D’ailleurs, Paul, si tu pouvais aussi jouer Venus and Mars et Rock show ce serait génial. A la place de cette chanson détestée, qui normalement fera l’ouverture, et que j’ai apprise en 6ème : Hello Goodbye.

La grande gagnante est la grande Catherine, avec un sans faute ! Elle est suivie de près par  M* et Sylvie, qui s’est trompée sur la question la plus simple, Macca, alors qu’elle fait partie du Maccablog… M* a aussi répondu à des questions bis.

Demain, le concert, et bientôt, le résumé ici…

Rendez-vous sur Hellocoton !

28/11/2011

La rubrique nécrologique et les films de la semaine : Le petit journal et Danielle Mitterrand, Hot Fuzz, Stardust

petit journal tue.jpgJ-2 avant le concert de McCartney à Bercy... 

(note écrite dimanche mais qui n'a pu être publiée plus tôt) Dans la rubrique nécrologique de la semaine, Danielle Mitterrand est décédée le 22 novembre. Elle ne fait pas partie du monde du spectacle (quoique ? on dit bien politique spectacle, puis avec Fredo…) Je voulais juste évoquer "la question qui tue" du Petit journal de Yann Barthès. Les journalistes de l’émission ont réalisé un micro-trottoir en demandant aux passants : « Danielle Mitterrand est la femme de quel président ? » (voir lien, émission du 25/11)
Voici les réponses consternantes. Une jeune bêcheuse répond sur un ton hautain : «  Je sais pas, je suis en médecine moi ». Une autre : « Vous pouvez répéter la question ? » (On a retrouvé Véronique de Télémagouille!) «  Aucune idée hahahah » « Jacques Chirac ? » « Je rentre de soirée je suis fatigué «  (il était 17 heures). Le pire, les personnes interrogées semblent toutes être nées avant la fin du deuxième septennat et la mort du président en 96.

L’interrogatoire est garanti sans trucage dixit Barthès, mais combien de gens les journalistes ont-ils interrogés aussi pour tomber sur des ignares pareils ? J’ai déjà vu un test qui démontait les principes du micro trottoir : les passants répondaient totalement à côté de la plaque à des questions évidentes, et l’exercice démontrait que c’était normal : sous le flot des questions et face au stress d’être filmé, les interviewés perdent leur moyens. Le Petit journal aurait-il usé du même stratagème ? (Bien entendu je ne retrouve pas ce fameux test pour étayer mes propos, si quelqu’un le connaît qu’il me fasse signe…)


J’ai bien ri quand même en remarquant que sur sa page facebook, le Petit journal orthographie Mitterand… Je le répète : Yann Barthès, embauche-moi, tu as les moyens avec tout ce que tu gagnes (au moins 30 000 euros par mois selon le très sérieux magazine d'investigation Entrevue (hum). Je peux m'occuper de la page facebook, qui est franchement délaissée (aucune réponse aux questions posées). Les commentaires des spectateurs ne parlent que de l’inculture des jeunes. Pourtant deux personnes interrogées avaient visiblement dépassé la trentaine. Jusqu’à quel âge est-on jeune ? Suis-je encore jeune ? On ne m’a jamais dit que j’étais inculte, bien au contraire, il ne faut pas faire de généralités.

hot_fuzz.jpgA la télé ce soir, Hot Fuzz sur NT1. Deuxième film où l’on retrouve le formidable trio de Shaun of the dead : Edgar Wright le réalisateur, les acteurs et scénaristes Nick Frost et Simon Pegg. J’attends avec impatience la sortie du troisième film de la trilogie « blood and ice cream », nommée ainsi car dans les trois parodies, entre deux joyeux bains de sang, les personnages achètent des glaces Cornetto. (Han ! le méchant placement de produit).
Après « une comédie romantique avec des zombies » Shaun of the dead, référence à Dawn of the dead de George Romero, dans Hot Fuzz, le trio rend hommage aux films d’actions comme Bad boys 2. Un policier modèle Londonien fait passer ses collègues moins zélés pour des bras cassés. Pour le calmer, on l’envoie dans un petit village de campagne, où son nouveau coéquipier rêve d’imiter Mel Gibson. Dans la commune paisible, entre deux contraventions et recherche d’animaux disparus, le policier scrupuleux découvre une série de meurtres étranges… Hilarant (même si je trouve la fin un peu lourdingue).

stardust.jpgMardi, Gulli diffuse Stardust le mystère de l’étoile, un bon film qui n’a pas rencontré le succès mérité. Il est réalisé par Matthew Vaughn, auteur de la réjouissante parodie de super héros, Kick-ass, et du polar mafieux Layer Cake, avec Daniel Craig.  Stardust est inspiré du roman fantastique de Neil Gaiman (aussi adapté au cinéma avec Coraline).
Au 19ème siècle, pour gagner le cœur d’une belle demoiselle, un jeune homme accepte le défi qu’elle lui a lancé : partir à la recherche d’une étoile filante. Cette dernière est tombée de l’autre côté du mur encerclant leur village, dans le royaume magique interdit… Un joli conte poétique et esthétique, où l’on retrouve De niro, Michelle Pfeiffer, Claire Danes…

Jeudi, TF1 « la chaîne de la culture » programme un bon film : Un cœur en hiver de Claude Sautet. Il est diffusé à…3heures du matin.


Côté documentaire, je ne les ai pas vus mais je regarderai certainement mardi soir sur France 2 la biographie de Louis XVI (à lire Louis croix vé baton comme dans le sketch des Inconnus). Mercredi, « Armando et la politique » sur Arte, qui tente d’expliquer la venue (avant la chute) de Berlusconi en Italie. Vendredi sur la même chaîne, Les yes men refont le monde, où de joyeux drilles infiltrent de grandes organisations internationales.

Pour les abonnés canal +, ne ratez pas mercredi soir le documentaire Inside job, expliquant la crise financière, et le film The reader mardi avec Kate Winslet.

Et vous, qu’avez-vous regardé cette semaine ? Que pensez-vous de la question qui tue du Petit journal ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

24/11/2011

Les 3 ans du blog : le quiz On connaît la chanson spécial McCartney/Beatles

paulo.jpgMardi, j’ai calculé que le blog fêtait ses trois ans. En fanfare donc. La plupart des blogueuses préparent l’évènement des semaines à l’avance, en annonçant des cadeaux à gagner, en créant du suspense etc…  Euh, comme moi quoi. Je n’ai rien prévu puisque j’avais zappé la date.  Je n’étais même pas connectée au site, et je n’aurais même pas pu écrire, car hautetfort plantait (c’est Electra qui m’a prévenue).
Pas de cadeaux à vous offrir pour l’instant. Et pis d’abord, ce n’est pas à la personne qui fête son anniversaire de le faire, mais à elle d’en recevoir normalement. (Pour les envois de chocolats, papillotes, gentils chatons, grosses sommes d’argent, merci de vous adresser à…) (L’estomac sur pattes accepte également les tickets restaurants).
Petit discours solennel digne des oscars : « C’est grâce à vous que j’en suis là, snif, je remercie mon chat, snouf, sans lequel je ne serai pas où j’en suis aujourd’hui, smeurf (là, visualisez les pleurs de Marion Cotillard ou Vanessa Paradis).

Bon sinon, on va repartir sur les bons vieux classiques papillotiens… les quiz. Cette fois-ci, un On connaît la chanson, et comme le concert de McCartney ♥♥♥ a lieu mercredi prochain à Bercy, un quiz spécial sur lui et les Beatles (désolée Electra). Avec des places pour le concert à gagner. Non je rigole, ne vous emballez pas. Le ou les gagnants recevront simplement les traditionnelles cartes postales papillotiennes. Mais c’est très bien aussi ! Avec ma célébrité intergalactique vous pourrez les revendre aux enchères, comme le tableau Bed-in for peace de Lennon qui vient de s’arracher 113 000 euros (et une de ses dents 32 000) (j’ai des rognures d’ongles si ça intéresse quelqu’un...)
Je ne sais pas du tout comment doser mes questions, étant super fan j’ai l’impression qu’elles sont toutes très faciles… On ne triche pas ! Mais vous pouvez vous aider avec les billets que j’ai postés sur le sujet. (liens en rose)
Alors :

1) Quel est le surnom donné par les fans à McCartney ?
a)    Paulo (le rigolo)
b)    Macca (on est trop fana)
c)    Neyney (le niais)

2) Quelle rumeur a couru sur Paul McCartney :
a)     il a souhaité la mort de Lennon
b)     il est gay
c)     il est mort
Question 2 bis : donnez un exemple des soi-disant preuves.

3) La fortune de McCartney est estimée à (il en a perdu énormément avec « la crise », le pauvre chou)
a)    100 millions d’euros, autant que Lady Gaga
b)    300 millions d’euros, autant que la reine d’Angleterre
c)    600 millions d’euros, 3 fois plus que Mick Jagger
indice : il bat son éternel faux rival...
Paulo, avec tout le fric que t’as, tu pourrais vendre tes places de concert 3 fois moins chères…

paul mccartney,concert mccartney bercy,beatles,musique4) Quel groupe McCartney a-t-il crée après les Beatles ?
a) Les Quarrymen
b) Les Wings
c) Les Kinks
Question 4  bis : qui faisait partie des  deux autres groupes cités ?

5) Trouvez la chanson composée avec ce groupe :
a)    Live and let die
b)    Lady madonna
c)    Golden slumbers
Question 5 bis : Pour quel film au titre éponyme a-t-elle été composée ? (une émission de télé française l'avait également reprise pour son générique)

6) Une des particularités de McCartney est fausse :
a)    il est gaucher
b)    il est daltonien
c)   il est végétarien

7) Paul McCartney a écrit la chanson la plus reprise au monde, il s’agit de :
a) Let it be
b) Yesterday
c) Hey Jude
Question 7 bis : devinez le nombre de reprises recensées : 100, 300, 1000, 3000…

8) Quelle chanson des Beatles (co-signée Lennon) n’est pas écrite par McCartney :
a)    Sergent Peppers
b)    Help
c)    Eleanor Rigby

9) Combien de fois Paul McCartney a-t-il été marié :
a)    une
b)    deux
c)    trois (nous irons au bois)
Question 9 bis : avec qui ?

10) McCartney a 4 enfants, dont :
a) Vera, photographe comme sa mère
b) Chuck, chanteur comme son père
c) Stella, styliste
d) Dave, journaliste et écrivain

Beaucoup de filles ont déclaré qu’il était le père de leur enfant, McCartney a même subvenu aux besoins de l’un d’eux pendant longtemps, avant de pouvoir faire un test de paternité et découvrir qu’il n’était pas le sien… On attend toujours d’ailleurs à l’heure actuelle de savoir si Justin Bieber, l’idole eau précieuse comme dirait Le Petit journal, va devoir effectuer un test ADN pour prouver qu’il n’a pas engrossé une fan. Sa popularité pourrait en être amochée. On craint le pire.

Question 11, attention elle est très difficile : qui est mon Beatle préféré ?
Je ferais bien une question 12, mais personne ne connaît la réponse : quelle est ma chanson de McCartney préférée, qu’il ne joue JAMAIS, et celle que j’aime le moins qui fera l’ouverture du concert (il ne sait VRAIMENT PAS sélectionner ses chansons) ?

Je tiens à dire que mon ordinateur me souligne en rouge le nom de McCartney, il ne le connaît pas et me propose à la place le réalisateur McCarey. Je m’insurge.

A vous de jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !