18/06/2022
L'appel du 18 juin
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de papi Paul McCartney, 80 ans ! Je compte bien sur lui pour nous faire son appel du 18 juin :
« Moi le chef qui, depuis de nombreuses années, est à la tête de la pop music mondiale, j'ai formé un groupe. Ce groupe, alléguant la défaite de notre puissance vocale, s'est mis en rapport avec l'ennemi la pandémie de covid pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par les interdictions de concerts, la faiblesse physique et vocale de l'ennemi. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ?
Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour les concerts en France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car les fans ne sont pas seuls ! Ils ne sont pas seuls ! Ils ne sont pas seuls !
Foudroyés aujourd'hui par la faiblesse physique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force physique supérieure. Le destin du monde est là.
Moi, Sir Paul McCartney, actuellement à Londres, j'invite Papillote et les fans Français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs banderoles « I♥ Paul » ou sans, à se mettre en rapport avec moi. Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain, comme aujourd'hui, je parlerai en concert à Bercy. »
C'est pas moi qui le dis, c'est lui.
En attendant ses prochains concerts en France, vous pouvez toujours revivre ceux de l'Olympia, de Bercy et du stade de France. Puis refaire le quiz Macca, et les quiz Beatles ici et là !
21:08 Publié dans On connaît la chanson | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook