Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2015

Paul McCartney en concert !!!

macca out there.jpg

Stuck inside these four walls
Sent inside forever
Never seeing no one
Nice again, like you
Macca ! you, Macca !

If I ever get out ot here
thought of giving it all away
to a registered charity
all I need is a pint of day
If I ever get out of here
If we ever get out of here

Well the rain exploded with a mighty crash
As we fell into the sun
And the first one said to the second one there :
"I hope you're having fun !!!"

BAND ON THE RUN !!!

J'AI MES PLACES !!!!!!!
Vous n'avez pas fini d'en entendre parler... (désolée Electra)

Macca est un tantinet photoshopé sur la photo non ? ou alors pépé de 72 ans a abusé du botox.
Le titre de cette vidéo BFM : 80 000 places vendues en moins de deux heures. Quand on l'écoute, c'est en fait la moitié qui est partie si vite... Je me suis précipitée comme d'habitude pour en avoir en pré vente, il ne restait plus que des sièges au fond du stade. Le lendemain, pour la vente officielle, des places étaient remises à disposition dans toutes les catégories : j'aurai pu en obtenir de bien meilleures. Tant pis, l'important c'est d'y être. Le stade de France comporte plus de 81 000 places, elles n'allaient pas partir aussi vites que celles de Bercy qui en possède 17 000. Lors du concert de 2009 en lien ici, elles ont été vendues en 2 minutes 40...
Je verrai donc Macca de très loin, mais je m'en fiche, je l'ai déjà eu à 10 mètres de moi lors du concert mythique à l'Olympia en 2007, cette petite salle de 1800 places !

Peu avant de savoir que McCartney serait en concert en 2009, je racontais ici le concert de 2007. Et là, 15 jours avant d'apprendre la nouvelle du stade de France, je parle sur le blog de ma passion pour Les Beatles et Macca. Dès que je consacre un article à Paulo, il fait un concert. Je dis ça, je dis rien. 

En attendant le stade de France, vous pouvez relire mes nombreux billets sur les concerts, dont mon attente de 10h30 dès 6h du matin devant l'Olympia, et mon périple pour obtenir des places en 2011. Je compte aussi poster mes chansons préférées de Paulo, album par album. (re-désolée Electra).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Merci ! J'ai bien ri en voyant mon nom apparaître à plusieurs reprises tout au long de ton billet ;-)

Le 11 juin ? Patience ma belle !

Je partage néanmoins ton avis sur la photo "photoshopée" car Macca n'oserait pas risquer de ne plus pouvoir chanter, la mâchoire coincée par le botox ;-)

Tu seras tout au fond en hauteur alors ? Je suis allée au Stade de France à deux reprises, j'étais sur la pelouse - c'était très sympa.

Bon, je me prépare d'ores et déjà à voir fleurir toutes ces chansons sur ton blog ... ^_^

Écrit par : Electra | 16/03/2015

Paul a un petit air coincé sur l'affiche en effet ^^ Bon, je ne peux que comprendre ton enthousiasme, envers ce chanteur mythique, d'un groupe mythique ! Tu as raison, libère ta joie et profites-en, à fond :)

Écrit par : Océane | 16/03/2015

Electra : je préférais la pelouse pour l'ambiance, pouvoir danser, mais mes frères voulaient être assis. Je suis au fond mais au milieu du gradin, pas en hauteur.

Océane : j'espère que tu vas pouvoir en profiter aussi ;-)

Écrit par : Papillote | 18/03/2015

Les commentaires sont fermés.