Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

La nation est en deuil

faites_entrer_l_accuse.jpgAujourd’hui, grande première, je parle de l’actualité. Oui, les nouvelles brûlantes, les évènements politiques etc… Ca polémique grave.

Je vous fais donc parle de la nouvelle du jour (enfin, d’hier), si vous êtes passé à côté.
Christophe Hondelatte arrête Faites entrer l’accusé.
Plus de « Alors Dominique, le meurtrier est arrêté 128 fois, mais la police le relâche faute d’éléments !
- Tout à fait Christophe. Et le plus étonnant, quand on lit le rapport du psychiatre… »

Christophounet ne finira plus son émission en annonçant gravement : « Le serial killer sort de prison en 2005. Il y sera resté deux minutes et demie ». Il n’enfilera plus son blouson de cuir noir, il ne fermera plus la porte de la cave l’appart. On n’entendra plus la géniale musique dépressive du générique.
Car Faites entrer l’accusé ne peut plus exister sans Hondelatounet.
La nation est en deuil. Je réclame une minute de silence.
Qui va m’empêcher de dormir tous les dimanche soirs dorénavant ? Qui me donnera des cauchemars ? Christophounet, tu es irremplaçable.

yann-barthes.jpgIl ne manque plus que Yannounet Barthesounet s’en aille, et je ne réponds plus de rien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Faut qu'on prépare déjà les affiches pour sauver Yannounet ???? Mon hooooooooooooooomme!

Écrit par : Thé Citron | 12/02/2010

Ah non ! C'est le mien ! Quoique je le préférais quand il avait les cheveux plus longs... cette coupe actuelle le vieillit je trouve.

Écrit par : Papillote | 12/02/2010

j'ai jamais regardé Faites entrer l'accusé, et je sens bien que c'est un tort!

Écrit par : M* | 13/02/2010

Yann, oui, Hondelatte, non ! :D
Et Yann je trouve qu'il ressemble à Dr House, un peu...

Écrit par : Kahlan | 13/02/2010

Pour "Faite entrer l'accusé" c'est pas trop grave pour moi, j'en ai pas vu la moitié! Je peux me replier sur les redifs!!! Et c'est vrai qu'à chaque fois que je tombe dessus je reste fascinée, hypnotisée, alors qu'il est tard qu'il faut se coucher et que c'est cauchemardesque!!! j'adore.
Yann, il est génial. Je me rappelle quand on ne le voyait pas encore. C'était déjà génial. Son petit journal me réjouie.

Écrit par : Mahie | 13/02/2010

M : je ne pense quand même pas qu'ils vont virer Barthès pour ses propos, car à ce moment-là, ils devront faire pareil avec beaucoup d'autres et y aurait plus grand monde d'intéressant à la tv !

Kalhan : Quand je soutiens Hondelatte, je ne dis pas que je le trouve trop mignon choupi comme Yannounet hein ; ) c'est juste que j'adore son émission et son attitude. Je ne trouve pas que Barthès ressemble à Dr House ? Yann a un côté joyeux et pétillant, avec de bonnes petites joues et des grands yeux que le ronchon docteur ne possède pas je trouve... : )

Mahie : Cohn Bendit a dernièrement comparé la France d'aujourd'hui avec celle de De Gaulle... je ne pense pas que Barthès partira, mais en tout cas, Hondelatte si ! Et moi j'ai presque vu tous les épisodes, je ne peux plus me contenter des rediffusions....

Gabrielle, oui c'est vrai que grâce au petit journal les gens s'intéressent plus à la politique, c'est une bonne chose. Tes propos sur les gaffes du président, ça me rappelle un peu la "polémique" avec les guignols. Comme quoi en se moquant de Chirac, ils l'ont rendu très sympathique et on en fait incité les gens à voter pour lui : "mangez des pommes !" : )

Écrit par : Papillote | 13/02/2010

Mouais il a pas tort Cohn Bendit... Il a pas tort....

Écrit par : Mahie | 13/02/2010

et ben , je ne savais pas que le maitre du "petit journal " avait autant de groupies
allez je vous le laisse , il est trop jeune pour moi

j'aime bien regarder " faites entrer l'accusé " , tout comme autrefois les crimes racontés ar Pierre Bellamare

Dommage , il va être chose j'espère Hondelatte

Écrit par : Jeanne | 14/02/2010

Ah merde alors, je savais pas tout ça ! Je regarde jamais la télé (mais je sais quand même qui est Yann ^^)

Écrit par : Juliette Rigby | 14/02/2010

non pas yann, il est trop drôle....
j'ai commencé une banderole " pas yann, pas yann, pas yann"
hondelatte, m'en fous complètement, et les accusés aussi.
à+

Écrit par : anne | 14/02/2010

Jeanne , justement Hondelatte veut arrêter son émission car il ne veut pas finir comme Bellemarre : raconter les mêmes histoires jusqu'à ses 80 ans...

juliette Rigby : Yann est connu, surtout chez les jeunes femmes on dirait ; )
à chaque fois que je lis ton nom, je me chante Eleanor Rigby dans la tête.... heureusement que j'adore cette chanson de McCartney : )

Anne : Je veux bien que faîtes entrer l'accusé continue sans Hondelatte, mais pas qu'on vire le petit journal ni Yann ! ah non ! : )

Écrit par : Papillote | 14/02/2010

J'ai eu presque peur. Comme je suis en vacances, je ne lis qu'un mot sur trois et j'avais mal compris. J'ai cru qu'il avait avalé son bulletin de naissance et j'ai presque failli ressentir un début d'affliction...

Écrit par : la femme des steppes | 14/02/2010

J'avais rien compris !!

Je croyais que Christophe Hondelatte était mort !
(je ne lui souhaite pas, mais c'est le genre du truc qui peut arriver à tout le monde !)

Écrit par : Didou | 15/02/2010

Mort ou pas ça n'aurait pas fait grande différence ... Je hais ce genre d'émission "vraie fausse enquète" qui ne mène à rien ! Sorte de voyeurisme malsain, sensationnalisme facile et au final un téléspectateur encore plus décervelé (si c'est encore possible après avoir regardé la Une la Six et Canal le soir !!)

Écrit par : Antiblues | 16/02/2010

Antiblues : ah non, faites entrer l'accusé fait de vraies enquêtes, pas comme l'émission de M6 toute pourrie. c'est malsain, bien sûr, c'est pour ça que j'adore. Tu peux pas comparer tf1 avec canal quand même, même si cette dernière est faite par des parigots bobos, elle vole quand même plus haut que la première chaîne... Enfin, je regarde surtout des films et séries à la télé, les émissions m'énervent en général.

Écrit par : Papillote | 16/02/2010

Les commentaires sont fermés.