11/05/2009
J'ai attrapé un coup de soleil...
Je reviens de week-end. Comme chaque année, j'ai ramené des coups de soleil et les blagues du pharmacien. 2007 : pharmacien" une lucite estivale...au mois de mars...ha ha" 2008 : "une lucite estivale au mois d'avril...pourtant on ne se découvre pas d'un fil...hi hi"
J'ai encore de quoi faire rigoler. J'ai cramé malgré les pull, veste et crème solaire indice 50. Il faisait 15 degrés,le ciel était nuageux, et j'étais...en Normandie.
J'oublie toujours de protéger un truc. L'année dernière, c'était un bout de décolleté, ce qui m'a valu un deuxième coeur rouge marqué sur la poitrine pendant 15 jours. C'était joli, ça faisait rire tout le monde. En 2007, j'ai cramé sur un bout de ventre: peut-être que mon bedon a gonflé et dépassé du t-shirt après un bon gueuleton... Cette année, j'ai décidé de peler des oreilles et de la raie des cheveux. Il faut que je trouve d'autres recoins originaux pour cramer l'année prochaine. C'est dur, vu que je sors couverte de la tête aux pieds. Enfin, pas tout le temps pour les pieds. La crème allait coller dans le sable, polluer l'eau. Ce n'était donc pas la peine de protéger les petits petons. Ben si en fait.
Voilà, je me sacrifie pour vous, je risque le cancer de la peau rien que pour vous faire rire. L'année dernière, le chirurgien et ses assistantes se sont bien fendues la poire en observant mes lèvres après l'extraction d'un grain de beauté.
Assistante : "On dirait une fausse blonde dont le collagène a foiré !"
Chirurgien : "Non, plutôt un vieux boxeur sur le retour !" Pourtant The wrestler, histoire d'un vieux catcheur, était pas encore sorti en salles. Ma lèvre blanche et quatre fois plus grosse que la normale était encore plus ridicule que la bouche en canard WC de Mickey Rourke.
Avec ces conneries, j'ai encore une chanson idiote qui me traîne dans la tête. Grand retour du quizz "on connaît la chanson". A vous de retrouver le titre et l'auteur.
"J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime..."
Cette fois, pas de wikipédia. Vous n'avez qu'à écouter radio Nostalgie comme tout le monde. (Comment ça, y'a que moi ?)
16:22 Publié dans J'ai bobo là | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : chanson, the wrestler, cinéma, que faire contre un coup de soleil, extraction d'un grain de beauté | | Facebook
Commentaires
Mais euh je me rappelle plus qui c'est, mais j'suis sûre que j'la connais !!
Sinon moi aussi j'ai pris des coups de soleil, Graou et moi étions à Marseille pour un bon gros week-end. Et personne m'a dit que j'avais bonne mine ni rien, c'est à vous dégoûter des vacances !
Écrit par : marie et romain | 12/05/2009
je m'insurge ! il fait TOUJOURS beau en Normandie...enfin, tout du moins, le même temps qu'à Paris, la pollution en moins...
j'y habite ! ;-)
et moi aussi, je me suis ramassée un giga coup de soleil en avril...justement, on ne fait pas gaffe...
Écrit par : pupuce panzani | 12/05/2009
Je viens de Lyon et la dermato m'a dit que "c'était le sud". Si elle dit ça à un Marseillais ... C'est sûr que comparé à Paris où j'habite maintenant, le ciel de Lyon est beaucoup moins gris. Je préfère la Normandie : )
Pour la chanson, comme vous êtes tous des nainculturés apparemment, je vous laisse un nouvel indice, le refrain:
"Mais tu n'es pas làààààà, et si je rêve tant pis, quand tu t'en vas, j'dors plus la nuiiiiiit"
Attention, c'est du ringard. Il vous reste aussi pour trouver le titre la possibilité d'écouter radio Nostalgie. Ou France Bleu. Des radios de vieux quoi.
Écrit par : Papillote | 12/05/2009
Le coup de soleil sur les pieds c'était fort quand même... Moi j'ai juste un bout de front qui a pris, sur le bateau de Chausey.
Écrit par : Lucie in the Sky | 20/05/2009
Les commentaires sont fermés.