Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2008

La piscine, c'est bon pour la santé

Je suis allée à la piscine. Un grand exploit sportif.

Arrivée devant la piscine : « fermée pour cause de travaux. Rendez vous à la piscine la plus proche, telle adresse. ». Je grommelle, mais animée par une forte volonté pour une fois, je persiste et me rend à l’adresse indiquée.

Devant la deuxième piscine : « fermée pour cause de travaux. Rendez vous à la piscine la plus proche, telle adresse ». La telle adresse étant celle de la première piscine. Si si.

Bon ben là, faut pas exagérer, je suis rentrée chez moi.

Je peux quand même me vanter d’être allée à la piscine. J’suis juste pas rentrée dedans quoi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

ha ouais, quand même! c'est un peu décourageant ça! Ils ont un drôle d'humour ces parisiens...

Écrit par : Lucie in the sky | 02/12/2008

Lucie in the sky with diamonds ? Les Beatles, LSD...hin hin... ; ) J'ai pas fini avec la piscine... Je continue demain !

Écrit par : papillote | 02/12/2008

Ouais, parfaitement, in the sky! Mais sans LSD, c'est mon état naturel madame!
Par contre je n'arrive pas à lire tes autres posts, c'est bizarre...

Écrit par : Lucie in the sky | 03/12/2008

M'enfin! T'arrives pas à me lire: t'es sûre que tu planes pas dans le ciel ? hi hi.. En fait t'es pas la première à me le dire! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Déjà que j'ai pas beaucoup de lecteurs...

Écrit par : papillote | 03/12/2008

Je soutiens Lucie! Je n'arrive pas à lire que tes 3 derniers articles et j'ai déjà essayé sur 3 ordinateurs différents. Je me demande si cette anomalie ne provient pas du changement de mois parce que tes articles antérieurs étaient de novembre et vu qu'en haut de ton blog, tu as un calendrier de décembre.... Ce qui est vraiment bizarre, c'est que même en cliquant sur les archives de novembre, il n'y a que les titres des articles qui s'affichent!!
En tout cas, c'est très étrange, cette histoire de piscine, ca me fait penser à un univers kafkaien. ^^
A tout à l'heure!

Écrit par : Lily | 07/12/2008

Ah mais non, Lucie n'est pas du tout la première à te lire... Enfin... La seule en tout cas! Pour ma part j'attendais juste d'avoir un truc intelligent à dire (voilà, c'est fait, je suis contente)

Écrit par : Marie | 07/12/2008

Mais oui, la piscine, c'est bon pour la santé et le moral malgré tous ses inconvénients et même quand elle est municipale !

Écrit par : Madame Kévin | 02/05/2009

Les commentaires sont fermés.