Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2022

Dr death

dr death.jpgL'histoire vraie d'un neurochirurgien Américain spécialiste du dos, qui a mutilé plus de 33 patients, en causant la mort de 4 d'entre eux. Les blessures étaient certainement volontaires, rendant les personnes tétraplégiques, ou muettes suite à l'ablation des cordes vocales.
Comment ce psychopathe a t-il pu continuer à exercer malgré ses résultats désastreux ? Parce qu'un chirurgien "rapporte beaucoup d'argent". En Amérique ce pays de dégénérés plus qu'ailleurs, l'argent prime sur la santé. Je vous conseille cet épisode sidérant du regretté Effet papillon (supprimé par Bolloré), "ruinés par bébé" : C''est le pays "développé" avec le plus de mortalité infantile, un accouchement y coûte environ 35 000 dollars. Pour faire un max de bénéfices, les médecins pratiquent des césariennes malgré leur dangerosité. Les cliniques facturent le moindre geste : porter son propre enfant dans les bras après l'accouchement peut coûter 45 dollars !

La série tente d'éclairer la personnalité du chirurgien sociopathe en révélant son passé. Le sadique est interprété par Joshua Jackson (Dawson) et les deux collègues qui le dénoncent, par Alec Baldwin (30 rock) et Christian Slater (récemment vu dans Mr robot, mais son premier grand rôle est le jeune novice du nom de la rose).

Une seconde saison est prévue avec un autre docteur. J'attends celle avec le dentiste Français millionnaire, qui arrachait inutilement les dents de ses patients pour se les faire rembourser par la sécu sociale...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cette série m'a glacée le sang ! quel boucher...

Écrit par : Carole Nipette | 17/10/2022

C'est donc une série, ça promet surtout pour la suite, donc le dentiste français qui arrachait inutilement les dents. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 19/10/2022

Carole : oui ! un sadique et un manipulateur

Elisabeth :la suite s'attarde en réalité sur un autre faits divers américain, je ne fais qu'imaginer une saison sur le dentiste français

Écrit par : Papillote | 05/12/2022

Écrire un commentaire