Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2018

Toujours à la pointe de l'actu

gaston courrier.pngRentrée 2017, je reviens des vacances gonflée à bloc et remplie de bonnes résolutions :
« Grâce aux encouragements de mes 12 millions de lecteurs, je suis en pleine écriture d'un livre sur mes expériences de travail et de chômage, que j'ai déjà amorcée ici ou . J'ai donc délaissé le blog, mais je vais m'y remettre ! Je vais raconter mes dernières aventures incroyables, reprendre les bilans culturels et finir de commenter mes derniers films, séries et concerts, puis reprendre les quiz ! »

J'ai donc écrit sur une quinzaine de concerts et trois quiz sur les Beatles : « je les programmerai dans le mois »
En septembre 2017.
Je n'ai toujours pas publié mes articles pourtant rédigés sur le concert de Tri yann d'octobre 2016, ni sur les concerts de William Sheller de 2013 et 2015.
A ce rythme-là, je pourrai programmer les billets pour la rubrique nécrologique. (Les musiciens du groupe breton ont plus de 70 ans, et Sheller était fortement affaibli lors de sa dernière tournée).

Le site Hellocoton me mettait à nouveau en coup de cœur pour le concert de Renaud, en le titrant "pas le meilleur de l'année pour Papillote" puisque je comptais raconter bientôt le concert de Dropkick Murphys. Depuis, le groupe a eu le temps de faire un autre concert, que j'ai aussi vu et toujours pas relaté, un an s'est écoulé, et un autre meilleur concert de l'année lui a succédé.
Mémé Papillote, toujours à la pointe de l'actualité.

Quant aux trois quiz Beatles déjà écrits, je comptais en publier un par semaine. Puis j’ai décidé de donner les réponses des chansons en détaillant leur contexte, ça m’a pris des mois et… Je n’ai jamais donné la dernière chanson et dernière réponse au quiz.
Mais cette fois-ci, je vais vraiment m’y remettre hein, on y croit !

Ainsi, roulement de tambours, je vous livre ENFIN, demain, près d’un an après, les réponses du premier quiz Beatles, et vous pourrez jouer au deuxième la semaine prochaine, promis.
Avec les résultats avant 2019.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.