Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2018

Les Gérard de la télé 2018, fin

Daphne-Burki-le cocker.jpgGérard d'honneur pour l'ensemble de sa carrière :
- Valérie Damidot
Un Gérard d'honneur, on en offre pas aux vieux acteurs qui vont bientôt clamser ?

Gérard de l'animatrice dont on n'a plus du tout de nouvelles et franchement, ça commencerait à nous inquiéter, on lancerait bien une alerte enlèvement mais en fait en y réfléchissant bien, on s'en fout :
- Daniela Lumbroso vue pour la dernière fois sur France 3 le 23 juin 2013
- Ariane Massenet vue pour la dernière fois sur C8 le 27 juin 2014
- Maïtena Biraben, vue la dernière fois sur Canal+ le 2 juin 2016
- Alessandra Sublet vue pour la dernière fois sur TF1 le 24 décembre 2016

J'aurais voté Ariane Massenet, qui n'a effectivement plus d'actus depuis la date citée, ou Daniela Lumbroso, dont la seule apparition télé est annuelle, pour la fête de la musique (mais pas cette année ! Tiens le coup, Oh Daniella la vie n'est qu'un jeu pour toi).
Maïtena Biraben a été vu pour la dernière fois l'année dernière sur la chaîne suisse rts.
La gagnante Alessandra Sublet est la seule toujours présente en réalité, même si c'est sur une obscure chaîne de SFR avec 3 pelés et 2 tondus qui la regardent, altice studio.

Gérard de la table avec des chroniqueurs autour qui viennent parler de l'actualité :
- La table en alu des Terriens du dimanche !
- La table mycosée de Je t'aime, etc.
- La table en merisier de C à vous
- La table en bobo bois de Quotidien
En grande journaliste d'investigation, je suis partie sur le front de guerre et j'ai osé regarder l’émission gagnante, Je t'aime, etc. J'ai fui la bataille en 5 minutes.

Gérard de l'animatrice :
- Daphné Bürki dans Je t'aime, etc.
 - Cristina Córdula dans Les Reines du shopping
- Claire Chazal dans Entrée libre
- Roselyne Bachelot dans La République LCI
- Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui
C’est le public sur twitter qui a décerné le parpaing à Daphné Bürki.

Gérard de l'animateur :
- Jean-Marc Morandini dans Morandini Live
- Vincent Lagaf' dans son jeu autour du bowling
- Laurent Ruquier dans On n'est pas couché
- Laurent Delahousse dans le J.T
- Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !

Pour la cinquième fois, Hanouna remporte son parpaing attitré.
Et voilà ! Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle cérémonie des Gérard !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.