Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2018

Les Gérard de la télé 2018, toujours

gerard bolloré.jpgGérard de l'accident industriel :
- L'hommage à Johnny Hallyday, avec Johnny Hallyday encore vivant
- Nouvelle Star avec Shy'm
- Quadras avec François-Xavier Demaison
- Toque Show avec Norbert Tarayre
- M. Pokora & Friends avec M. Pokora
- L'ensemble de la grille de Canal+

La chaîne cryptée l’emporte et le mérite. Elle est vidée de son impertinence et de son humour depuis sa reprise par le milliardaire Bolloré : suppression des émissions mythiques, les Guignols, le zapping et l'Effet papillon. Cette dernière a osé critiquer dans un reportage le président du Togo avec lequel l’industriel français est en affaires.
Plutôt que d'évincer les émissions phares de Canal +, je propose plutôt de se débarrasser de Bolloré (déjà mis en examen). En attendant, les spectateurs ont fait leur choix : depuis l'arrivée de l’homme d’affaires et de la censure, + d'un million et demi d’abonnés en moins, dont moi pourtant fidèle depuis 19 ans.

Gérard de la meilleure blague de Tex :
télé, gérard de la télé- « Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ? »
- « Qu'est-ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? »
- « Un juif et un arabe sont dans un bateau »
- « C'est une prostituée qui a des hémorroïdes »

La plaisanterie sur les femmes a valu à l'animateur d'être viré des Z'amours à cause de cette réponse : « On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois ». Pendant les 18 ans où il a animé l'émission, on a pourtant tenté de lui expliquer en douceur qu'il était lourd avec ses blagues vaseuses, il a continué, peut-être qu'on aurait dû lui appliquer ce traitement qu'il préconise ?
Mais c'est la blague sur les homosexuels qui remporte le parpaing, avec cette réponse :
« Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde ! »
Tex, quelques grammes de finesse, dans un monde de brutes.

Gérard de l'animatrice sur laquelle tu fantasmais avant et qui te fait comprendre que t'as pris un sérieux coup de vieux quand tu la vois un après-midi sur une chaîne du service public entre deux pubs pour Ménoposita sécheresse intime et juste après la série allemande qui va à 2 à l'heure :
- Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui
- Sophie Davant dans Affaire conclue
- Daphné Bürki dans Je t'aime, etc.

La vraie question est « quelqu'un a déjà fantasmé sur Daphné Burki ? Sa tête, sa voix, ses vêtements, son cerveau, y a rien qui va ! C’est néanmoins Faustine Bollaert qui remporte le parpaing.

Gérard de l'émission « Bistro du coin » où on débat entre couilles sur la question de savoir si y aurait quand même pas un problème avec les bonnes femmes et les arabes :
- L'heure des pros avec Pascal Praud (Cnews)
Jamais entendu parler et j'en suis bien contente.

Suite et fin au prochain épisode

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire