Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2011

Bonjour le chat !

Je n’ai pas montré le plus beau des six chats… j’ai gardé le meilleur pour la fin. Elle était d’ailleurs la star du jour sur le site Bonjour le chat, le 26 juin.

chat Moustique.jpg


N’est-elle pas magnifique ? N'avez vous pas envie de lui dire bonjour le chat ? Ne voudriez-vous pas adopter un de ces chatons tout aussi mignons ? Ils n’attendent que vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le pire c'est que j'en m'en souviens bien de cette photo ! Sublime !!!!!!!

Écrit par : DarkGally | 08/07/2011

Il est superbe!!!

Écrit par : Aurélie | 08/07/2011

trop beau...

Écrit par : melanie | 09/07/2011

Mais comment ai-je pu oublier un si joli chat? Honye sur moi

Écrit par : Emanu124 | 09/07/2011

Dark Gally : je savais qu'elle te plairait ;-)

Cristophe : elle s'appelle Moustique (c'est plutôt un nom de garçon mais ce sont mes petits neveux qui ont choisi) et elle ne pique pas :-)

Aurélie : oui ! de longs poils, et son frère a comme une crinière de lion!

Mélanie : tu veux pas un chat pour te tenir compagnie ? ;-)

Emanu124 : ce sera pour le club des chats blogueurs 2012 ;-)

Écrit par : Papillote | 12/07/2011

jen ai déjà 1!

Écrit par : melanie | 13/07/2011

Elle est belle, et comme toi j'adore les chats et les livres, quel cliché !

Désolée, je ne pourrai pas te soulager, si j'avais une grande maison avec jardin, j'en aurais surement un ou deux de plus , mais mon appart actuel est le terrain de chasse taillé pour mes deux chats. Pas plus. J'ai d'ailleurs trouvé Bambou dans ma rue, un soir d'été, il y a trois ans. Je vais les mettre sur Tumblr (le lien est sur mon site).

Écrit par : Electra | 17/07/2011

Mélanie : ça lui ferait un copain ;-)

Electra : Merci, on voit de supers photos sur ton tumblr ! deux dans un appart, oui c'est suffisant je comprends

Écrit par : Papillote | 18/07/2011

Et grâce à toi j'ai connu ce site et ma chérinette de chaton d'amour a été en une aussi :)

Écrit par : Thé Citron | 24/07/2011

Thé citron : oui j'ai reconnu ton chat et ton nom, c'était quelques jours après ;-)

Écrit par : Papillote | 24/07/2011

Les commentaires sont fermés.