Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Papillote empoisonnée à la mort aux rats

poison.jpgEn arrivant au travail, mes pieds heurtent une petite boîte, placée sous mon bureau. Je me penche et lis ces informations fort accueillantes : "ATTENTION SOURICIDE. Ne pas toucher ou déplacer. En cas d’urgence appeler le centre anti-poison"

Ça va, j’ai compris le message. On veut me tuer ! Avec de la mort-aux-rats, moi, un chat !! Un comble, une insulte !!!
Puis je ne veux pas que Mickey ou Jerry agonisent sur mes pieds ! (Quoique… ils m’ont toujours énervée. Je préfère Picsou et Tom le chat)

Après, les collègues vont encore me reprocher d’empuantir la salle avec mon poisson, alors que ce sera le cadavre putréfié de la souris qui schlinguera.
On a une super ambiance au bureau.

J’ai mis le superbe film La poison en photo, car l’horrible mégère qui donne son nom au titre ressemble à s’y méprendre à une nouvelle collègue. Dans le film de Guitry, la poison verse de la mort aux rats dans le verre de son mari Michel Simon…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais étrange coïncidence...

Écrit par : bbflo | 29/03/2010

dis donc tu vis dangereusement!

Écrit par : M* | 29/03/2010

Beurk, j'aimerais pas en retrouver sous mon bureau ! Tu es sûre que ce n'était pas une menace déguisée, plutôt ?! :D

Écrit par : Kahlan | 29/03/2010

bbflo : quand je dis que le monde entier est contre moi, hein ! après le sport... En fait les collègues ont vu une souris à l'opposé de mon bureau, alors pourquoi ils ont placé le souricide sous mes pieds hein...

M : faut un gilet pare balles maintenant pour aller au bureau : )

Kahlan : très agréable en effet...j'imaginais que la souris, attirée par le piège, allait se jeter sur la boîte, donc sur mes pieds...

Écrit par : Papillote | 29/03/2010

Salut Papillote ! Un grand merci pour ton passage et tes nombreux commentaires sur mon blog, ça fait super plaisir ! soigne toi bien et reviens nous vite avec de nouveaux posts (même si je suis encore loin d'avoir tout lu!)

Écrit par : Laurie | 29/03/2010

Grosse ambiance, en effet !

Écrit par : Madame Kévin | 30/03/2010

des souris dans ton bureau , mais ramène un chat , je t'assure qu'elles vont déguerpir vite fait !
quand j'étais gamine , je voyais de la mort aux rats , j'avais la trouille , la trouille
mais jamais eu peur des rongeurs
Poison , j'aime pas ce mot là !

Écrit par : Jeanne | 30/03/2010

Laurie : merci ! malgré mon angine je suis devant l'ordi pour essayer d'écrire, mais j'ai le cerveau tout embrumé, je pense pas que j'y arriverai finalement...

Madame Kévin : d'un côté, heureusement, je ne fais que des CDD et change souvent de boulot et d'ambiance...

Jeanne : amener un chat, quelle bonne idée !

Écrit par : Papillote | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.