Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2009

Famous groupies

paul-mccartney.jpgMercredi, 1h du mat’… J’ai nettoyé et rangé l’appart de fond en comble jusqu’à maintenant pour accueillir ma famille demain. J’ai aussi fait un gâteau au chocolat à l’orange, que je n’ai pu m’empêcher d’entamer (largement)

Normalement, jeudi à 20h, au moment où la note est publiée, le concert commence…

17 000 Famous groupies sont rassemblés…
"All stand back
Let the people see
Take a snap
Of the famous groupies for me
"

Installé derrière votre ordi, vous m’entendez chanter dans la foule de Bercy ?
Je vous mettrai des extraits du concert dès que je pourrai…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'espère que tu as passé un bon concert :)

Écrit par : Thé Citron | 11/12/2009

Vu le reportage à la télé hier soir. J'ai pensé à toi :)

Écrit par : Antiblues | 12/12/2009

Pareil, j'ai vu le reportage, j'ai immédiatement pensé à ce que tu as pu vivre ! ;)

Écrit par : Kahlan | 12/12/2009

Alors, il était comment ce concert?

Écrit par : M* | 14/12/2009

Bon, alors, compte-rendu, compte-rendu !!! on veut tout savoir !

Écrit par : Gloria | 14/12/2009

Alors ?????
t'es repartie avec lui ?

Écrit par : Jeanne | 14/12/2009

J'arrive, j'arrive ! Le temps que j'écrive mon compte rendu seconde par seconde du concert...
Jeanne : j'ai bien rigolé en te lisant !

Écrit par : Papillote | 17/12/2009

Les commentaires sont fermés.