Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

I'll be back

TAN TAN TAN TANTAN... (Comment ça, on reconnaît pas la musique du film ? Je fais très bien les bruitages)

terminator 2.jpg

Papillote termine son boulot et revient très vite avec de nouveaux articles.

paul-mc-cartney.jpg

Paul aussi revient bientôt pour raconter son concert.
En plus il l'a dit, à la fin du show : "See you next time !"
(A moins que, comme Johnny, il doive se faire opérer et que... ah non hein !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon ben dépêche toi de terminer ton boulot ! :)

Écrit par : Madame Kévin | 17/12/2009

Nan, pas Paul, seulement Jauni, j'en suis sûre !
A bientôt, mais travaille pas trop, hein !

Écrit par : Kahlan | 17/12/2009

Quel teasing ! On n'y tient plus !

Écrit par : Catherine | 17/12/2009

C'est pas que je veux faire durer le suspense, hein! Vous attendez pas à grand chose, après vous allez être déçus ! (j'ai encore rien écrit, au secours !)

Écrit par : Papillote | 17/12/2009

Ce sont les accouchements difficiles qui font les plus beaux bébés... On attend, donc...

Écrit par : guenièvre | 17/12/2009

C'est peut être que ça se vit , ça ne se raconte pas ...
Comme les plus beaux voyages

Écrit par : Jeanne | 18/12/2009

Guenièvre : ah ! mais ça me met encore plus la pression!! : )
Jeanne, je crois que tu as trouvé la réponse ! cette semaine je ne comprenais pas vraiment pourquoi je ne parviens pas à écrire sur le concert... tu as trouvé la solution, tu as parfaitement raison !

Écrit par : Papillote | 18/12/2009

GROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUILLE !

Vite, tes impressions!

Écrit par : Thé Citron | 18/12/2009

Les commentaires sont fermés.