Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

La nouvelle baby-sitter

baby sitter.jpgAprès avoir épuisé successivement quatre personnes, les gosses que je garde ont enfin une baby-sitter régulière pour me remplacer la moitié de la semaine. 3 mois après mon semi-départ, il était temps.

Les manipulations sont reparties. Souvenez-vous, l’aîné, qui n’avait jamais dessiné pour moi, m’avait offert une magnifique rosace en apprenant mon départ.

Il m’a donné un second dessin. Et quel dessin…Sur une grande feuille, il a inscrit mon nom, entouré d’étoiles de toutes les couleurs. (Cette fois-ci je ne vous montre pas le chef-d’oeuvre. Vous comprendriez que je ne m’appelle pas vraiment Papillote…quelle révélation)

Mais le meilleur, c’est que le garçon a effectué ce dessin à ma gloire DEVANT sa nouvelle baby-sitter, pour son PREMIER jour de travail.
La nounou a dû apprécier. Traduction : « Je préfère Papillote, casse-toi tu pues et marche à l’ombre ».

J’ai demandé à la fillette si ma remplaçante était gentille :
« Oui, elle est zentille. Mais toi tu es très zentille aussi. C’est toi qui nous gardes demain ? Je suis contente ! »

C’est bête pour ma rivale l'autre baby-sitter, mais je préfère ça plutôt que l’inverse : « oui, la nouvelle est super, elle joue plus avec nous et elle dessine mieux les chats… »

Je ne sais pas si ma remplaçante va faire long feu. Elle a couché le bébé sans le changer, la mère l’a engueulé, la nounou l’a mal pris et est partie en claquant la porte…
Je vous tiens au courant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Mais c'est Dallas !!

Écrit par : Antiblues | 09/01/2010

Ils ont une totale confiance en toi
Les enfants et les parents , alors comment faire pour te remplacer ?

Écrit par : Jeanne | 09/01/2010

Comment ?! Tu ne t'appelles pas Papillote ? Merde, du coup je sais pas si je vais continuer à lire ton blog, je me sens arnaquée sur la marchandise ! :D

Écrit par : Kahlan | 09/01/2010

J'me souviens des petits loulous que je gardais l'an dernier. Au début, Clarisse c'était la meilleure! Maintenant, quand je les revois, ils sont contents. Et je suis mieux que la nouvelle :-)

Écrit par : Thé Citron | 09/01/2010

Les commentaires sont fermés.