Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2009

On parle de moi !

On parle de moi ! Et en vachement bien !

chuck_norris 2.jpg

Pas n'importe qui en plus ! Le Monde, Le Times, Ruquier dans Tout le monde en parle...Non c'est pas vrai. C'est mieux : Quelqu'un de très nintelligent et très culturée, que je n'ai même pas payé pour vanter mes mérites !  Ok, Marie est une souris et moi un chat, mais je n'ai pas menacé de la croquer, promis juré !

Au début, je ne voulais pas en parler. C'est vrai quoi, si je suis trop lue, je ne pourrai plus marcher dans la rue sans être importunée par mes fans. Je suis quand même facilement reconnaissable sur ma photo de profil.

Il faut que je continue ma vie comme avant. Comme ça Téléstar pourra écrire : "malgré sa célébrité, Papillote a su rester simple. Elle continue à cuisiner elle-même, garde toujours la même bande d'amis..." La preuve, on m'a proposé de sortir ce soir. Bien sûr j'ai dit que j'étais over bookée, puisque je dois répondre à mes commentaires de fans et rédiger mes magnifiques textes. J'ai quand même promis de pimenter la soirée par ma présence rayonnante et prestigieuse.

Non, je pense que c'est bien quand on est célèbre d'entretenir un cadre de vie stable, de fréquenter des gens du commun, loin des flash des médias. Pour garder les pieds sur terre. J'estime que c'est un bon plan de carrière de la jouer fin et modeste.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est comme moi... Je me suis vue dans le journal... et en plus, on y décline mon nom, ma profession... Moi qui aime bien rester incognito, je suis servie !

Écrit par : guenièvre | 04/05/2009

Quel journal ? quel numéro ? quel jour ? quelle page ? pour qu'on aille tous le lire : )

Écrit par : Papillote | 04/05/2009

j'aime bien ces petits clins d'oeil que les autres blogueurs font , c'est touchant et ça fait plaisir
Sans se prendre la grosse tête , cela crée de nouveaux liens

Tu as de l'humour , rien de mieux pour animer tes billets , bonne journée

Écrit par : Jeanne | 05/05/2009

Allez, je vais faire une exception pour toi... Je vais t'envoyer une photocopie, puisque tu es une ancienne stagiaire du "Progrès"... je te laisse à ta curiosité. A bientôt !

Écrit par : guenièvre | 05/05/2009

Les commentaires sont fermés.