Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2021

Bilan "je suis culturée" semaine 5

cinéma,littérature,séries6 FILMS :

Plouf dans l'eau :
Bien :
- Pirates des caraïbes 1, la malédiction du Black Pearl,  de Gore Verbinski, 2003, sur Disney
- Pirates  des caraïbes 2, le secret du coffre maudit, de Gore Verbinski, 2006
Pas mal :
- Open water, en eaux profondes, de Chris Kentis, 2004, Mycanal
- Underwater de William Eubank, 2020, MyCanal

Cinéma français :
Bien :
 
- Seules les bêtes de Dominik Moll , 2020, MyCanal
Bof :
- Je suis là d'Eric Lartigau, 2020, MyCanal

cinéma,littérature,séries2 SERIES :

Coup de coeur :
- Ovni(s), sur My canal
Pas mal :
- En thérapie, Arte

8 DOCUMENTAIRES :
Coups de coeur : 
- Ce que ressentent les animaux
, Arte ou you tube
- Brain games,
testez votre cerveau, 4 épisodes, Disney
- La perception
- la concentration
- La mémoire
- Focus pocus
Bien : 
- La science des émotions : les manipuler, épisode 2, Planète
- Pauline Dubuisson, l'impossible oubli, Infrarouge, france2, dispo jusqu'au 02/04
- Le bureau des Ovnis , la réalité derrière la fiction : 40 ans du GEIPAN, MyCanal

1 LIVRE :
Pas mal :
- Un cas de divorce, Maupassant

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quel rythme ! hormis le week end où je me rattrape et parfois le mercredi je n'ai malheureusement pas le temps de voir autant que je voudrais surtout en films et documentaires... cette semaine j'ai The Nest que j'ai bien aimé, A coeur battant qui n'a pas marché sur moi et ce soir je regarde Malcolm et Marie... J'ai vu Paris Police 1900 que j'ai bien aimé et qui m'a choquée sur la violence de ces années 1900 et je m'accroche à En thérapie (20 sur 25) mais là encore ça m'ennuie pas mal...

Écrit par : Carole Nipette | 13/02/2021

je ne travaille pas depuis un an à cause du covid, du coup j'ai du temps pour regarder autant de trucs ;-) je compte regarder paris police 1900 mais normalement je connais bien cette époque, bertillon etc. j'ai adoré visiter le musée de la police et la série doc très fouillée sur les enquêtes, sur planète, "des crimes presque parfaits".
j'ai adoré en analyse, mais la version française, je m'ennuie aussi ! j'en suis au 10è episode et je pense abandonner...

Écrit par : Papillote | 16/02/2021

Les commentaires sont fermés.