Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2018

Les gérard de la télé 2018, le palmarès complet

gérard de la télé, téléGérard du concept d'émission inventé par des créatifs sous cocaïne, sauf que leur dealer s'est gouré et leur a vendu du crack coupé à l'essence :
- « C'est un mec qui va faire chier les gens pour dormir gratis chez eux, alors que lui il se prend un bon petit chèque à la fin du mois », pour J'irai dormir chez vous avec Antoine de Maximy
- « C'est des gens qui vendent des lampes à des brocanteurs pour 30 € », pour Affaire conclue avec Sophie Davant
- « C'est des gens qui participent à un jeu, mais qui ne doivent surtout pas donner la bonne réponse », pour Personne n'y avait pensé ! avec Cyril Féraud
- « C'est des Marseillais, ils vont en Australie », pour Les Marseillais Australia avec Kévin, Anthony, Alixia et Jessica

En me renseignant sur personne n’y avait pensé !  je constate qu’il ne faut pas donner une mauvaise réponse, juste une moins évidente. Avec mon esprit tordu mes associations d’idées farfelues (« ouh là, tu vas chercher loin ! » est une phrase que j’entends souvent) je devrais tester.
C’est J’irai dormir chez vous qui gagne. J'ai croisé Antoine de Maximy dans la ligne 13 du métro, réputée comme la pire car toujours bondée. C'est là que j'ai su qu'il était un vrai aventurier. (Mémé ne prend la ligne 13 qu'en cas d'extrême urgence : concert de McCartney au stade de France.)

Gérard du scoop :
- La neige perturbe la circulation automobile (BFM TV)
- La Seine déborde (BFM TV)
- La grippe est violente cette année (BFM TV)
- Le beau temps revient (BFM TV)

On pourrait rajouter en ce moment : « les orages, ça mouille » (et le feu ça brûle)

Gérard de l'animateur qui a une tête à jouer le méchant dans un téléfilm de France 3 :
gérard de la télé, télé- Mac Lesggy dans E=M6
- Karim Rissouli dans C Politique, le débat
- Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste !
- Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste !
- Vincent Lagaf' dans un jeu bizarre autour du bowling
- Gilles-William Goldnadel dans Les Terriens du dimanche !

Je ne connaissais pas Karim Rissouli, effectivement avec son bouc, si on lui rajoute des cornes, il peut jouer Méphisto. Comme Lagaf'.
On verrait plutôt Castaldi traîner sa gueule de taureau dans le bonheur est dans le pré au milieu de ses congénères.
Mac Lesggy a le sourire du faux cul qui fait semblant d'aider le héros pour révéler à la fin du film qu'il est en fait un espion nazi.
Goldnadel, comme son nom l'indique, on l'imagine bien en méchant véreux dans un James Bond comme Goldeneye.

Le gagnant est Mac Lesggy, qui contrairement à l'immense majorité des nommés, a fait preuve d'auto dérision en venant à la cérémonie chercher son parpaing :
« Je crois que c'est vraiment ça que le jury a vu en moi -derrière l'animateur scientifique, le gars un peu jovial, bonhomme-, Ils ont vu ce que je suis vraiment : le bad boy, le défourailleur, le voyou, le gars élevé au vice, aux stups, à la testostérone… Pour moi, c'est vraiment le parpaing de la clairvoyance, de l'intelligence et je dis vraiment merci aux Gérard et à l'Académie. »

Gérard de l'animateur dont tu sais pas s'il est toujours vivant ou si c'est des rediffs :
- Jean-Pierre Foucault dans Miss France
- Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain
- Valérie Pascal dans M6 Boutique
- Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise dans Téléshopping
- Évelyne Thomas dans C'est mon choix

J'aurais voté Michel Drucker, 75 ans, présent sur nos écrans depuis 1964, oui 44 ans, et qui enterre tous ses potes les uns après les autres.
Jean-Pierre Foucault n'a commencé sa carrière télé "que" 12 ans plus tard avec Guy Lux, mais c'est lui remporte le parpaing.
Marie-Ange Nardi et Valérie Pascal font encore de la télé ? Même internet ne peut me renseigner.

Gérard du duo d'animateurs qui ont un nom de biscuits solidaires sans gluten au cacao bio de Madagascar issu du commerce équitable :
gérard de la télé, télé- Églantine et Jamy
- Jordi et Martin
- Mathieu et Thomas
- Catherine et Liliane
- Olivier et Sidonie

A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant
Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d’Aglaé et Sidonie

à suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.