Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

Le quiz On connaît la chanson de Polnareff, fin

lettre à france.jpgVous croyiez que j'allais m'arrêter là ? Quand y'en a plus, y'en a encore ! Retrouvez les titres de ces chansons :

11 «  Je passe la nuit à écouter
Cette symphonie, aujourd’hui finie
Et qui me rappelle, que tu étais belle »

12 « Personne ne lui a jamais appris, qu’on pouvait dire oui »

13 « Oh non ! N’attends pas de roses bonjour
Des bafouilles « nous deux toujours »
Je ne suis pas de l’espoir, moi je ne pense qu’à ce soir
Jette tes poèmes dans tes tiroirs
Et sors-les pour une autre histoire
Je ne connais de la vie, qu’aujourd’hui…»

14 « Quand elle se penchait au-dessus de moi
Ses yeux étaient le premier miroir où je pouvais me voir
Elle m'appelait par des noms que
Jamais non jamais je n'ai plus entendus depuis »

15 « Sur ses lèvres, j’avais déposé
Le plus doux des plus doux baisers
Sur ses lèvres, d’une gifle elle m’a tué
Croyant que je voulais la piquer »

poupee non.jpg16 « Mon ami, tu prends le plus long chemin
Pour arriver jusqu’à moi
Oublie les mots, tout est simple, viens
Repose-toi chez moi »

17 « On nous demandera, d'où l'on vient où on va, etc
Et on essaiera de savoir pourquoi
On nous demandera encore une fois
Des choses auxquelles on ne répondra pas, mais ça ira »

18  «  Je suis bien et tu es bien, on ne se demande rien
Que la nuit dure toute la vie, que la vie dure toute la nuit
Non ce n’est pas l’amour, qui fait les histoires d’amour
Ce n’est pas ça toujours, on peut aimer oui sans amour
Si nous vivons ensemble, c’est que la vie nous ressemble »

19 « Et ce que toi tu prends pour une chanson
Qui te plaît bien
C’est un aveu tourné à ma façon
Mais tu n’y comprends rien »

20 « La différence, c’est ce silence, parfois au fond de moi
Tu n’es pas toujours la plus belle, et je te reste infidèle
Mais qui peut dire l’avenir de nos souvenirs
Oui, j’ai le mal de toi parfois, et même si je ne le dis pas
Je pense à toi tout bas »

Alors vous avez les réponses ? A vous de jouer !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.