Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

A la télé ce soir : Les tueurs, La cité interdite

Gaston-Lagaffe-courrier.jpgBon j’écris parce que je l’ai promis, mais je n’ai pas envie (par contre je fais des rimes, c’est la frime). J’ai commencé un nouveau travail de bureau parfaitement inintéressant, j’ai dû déconnecter quelques neurones pour que la journée défile plus facilement, je n’ai pas encore trouvé le mécanisme pour les rallumer.
Donc, ce soir : France 3 diffuse un Clint Eastwood Josey Wales, hors la loi. Ce film remplace La croisière des idoles déprogrammée à cause du naufrage. « Quand vous avez goûté à une croisière Costa, c’est difficile de revenir à la vie de tous les jours ». Surtout quand on est mort noyé. La pub est encore diffusée dans certains cinémas (j’ai lu ça sur le twitter de Bernard Pivot) (ben oui mémé suit des gens de son âge).

 Le cycle « film noir » continue sur Arte, avec Les tueurs de Robert Siodmack. Burt Lancaster et Ava Gardner tiennent les rôles-titres.
A la même heure, France ô diffuse La cité interdite de Zhang Yimou (épouses et concubines, Le secret des poignards volants).

Pour les films des jours suivants… ben on verra demain si j’ai survécu à une deuxième journée de travail. Je n’ai même pas accès à ma drogue Internet ! De toute façon je n’ai pas le temps de me connecter parce que je bosse à la chaîne : vous voyez la tonne de courrier en retard de Gaston Lagaffe : on m’a embauché pour ça. (Puis le big boss a son poste juste derrière mon dos, ce qui ne favorise pas la détente (ni la glandouille) (puis je suis parano, je n’ose pas me connecter à des sites internet depuis mon lieu de travail car j’ai toujours peur qu’on vérifie mon ordi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Allez courage ! C'est du beurre pour les épinards ;) Désolée que le boulot soit si inintéressant mais je me doutais bien que tu nous tramais quelque chose.

Pour la drogue, il est vrai que c'est dangereux de stopper brutalement, tu devrais prendre conseil comme ça tu es contente de rentrer chez toi des idées plein la tête pour de supers billets !

Écrit par : Electra | 23/01/2012

C'est un travail pour combien de temps ?
Quoi qu'il en soit, bon courage !

Écrit par : Cristophe | 23/01/2012

Bon courage pour ton nouveau boulot!

Écrit par : Aurélie | 23/01/2012

Electra : oui le soir j'allume mon ordi dès que je passe la porte ! je saute sur mes mails, sur les dernières news etc, puis je suis trop crevée pour écrire... pourtant j'en ai des anecdotes de travail halluuuuucinantes à raconter !

Cristophe : merci, je suis embauchée jusqu'en mai normalement.

Aurélie : merci ! j'essaie d'en parler ici très vite ;-)

Écrit par : Papillote | 24/01/2012

Je connais ton problème, j'ai le même ! Je rentre en ce moment vers 19h (et même 20H la semaine dernière) alors écrire c'est difficile ! Enfin Océane réussit à écrire la nuit, quelle chance !

Super, 5 mois de salaire ! Contente pour toi ;)

Écrit par : Electra | 24/01/2012

je me couche moi aussi plus tard parce que je veux toujours regarder des films (mais autant qu'avant-2 par jour- ça risque d'être compliqué de garder le rythme !)

Écrit par : Papillote | 24/01/2012

A la base, j'avais envie de te féliciter pour le boulot mais le fait que ça ne te plaise pas ralentit un peu l'émoi !
Mais bon, comme on dit, c'est toujours ça de pris...

Bonne soirée.

Écrit par : Thé Citron | 24/01/2012

Je n'ai rien vu de tout ça.
Mais déjà belle victoire pour Jean Dujardin pour sa nomination (et son golden)... dc il a déjà tout gagné !
Je dois lire La couleur des sentiments avant de le voir
Je dois voir La séparation :)
Merci pour cette récap agréable à lire... bien plus sympa que sur yahoo actu !

Écrit par : Soma | 25/01/2012

Je te souhaite bien du courage pour ton nouveau job! Les boulots chiants et répétitifs où la seule distraction est le passage aux toilettes je connais aussi alors crois-moi je suis de tout coeur avec toi ! ça va tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, ta sortie sur Costa m'a fait rire. J'ai regardé le Clint Eastwood avant hier justement et j'étais étonnée qu'ils le repassent si vite, il est passé il y a même pas un an si mes souvenirs sont bons. Tu vois, c'est justement pour la raison que tu évoques que je n'ose pas faire un blog, j'ai peur d'être enthousiaste au début et puis que ça devienne plus une corvée où on s'oblige à écrire parce qu'on l'a promis et pour que le blog ne sombre pas dans l'oubli... Si tu fais le bilan, c'est quand même plus un plaisir qu'une contrainte de tenir ce blog, non?

Écrit par : Marine | 25/01/2012

Thé citron : oui je suis quand même contente. Au moins je trime tellement que les journées passent assez vite...

Soma : merci ! pourtant pour une fois je ne me suis pas foulée !

Marine : oui c'est exactement ça ! comme j'ai pas de pause (à part la demi heure que je prends à midi) le passage au distributeur d'eau vite fait ou aux toilettes est ma seule distraction ! tain mais si j'avais internet...
le blog n'est pas du tout une contrainte au contraire, j'adore ! c'est simplement que lundi j'étais un peu crevée. je n'écrirais pas si ça ne me plaisait pas, et même quand je ne publie pas pendant une semaine je garde mes lecteurs ;-)

Écrit par : Papillote | 25/01/2012

Les commentaires sont fermés.