Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2011

Le quiz on connaît le film

ciné français.jpgAlors, ce quiz on connaît le film ? Quelques erreurs, pas mal de bonnes réponses, mais personne n’a  trouvé toutes les solutions ! Deux films n’ont pas été reconnus… qui remportera la palme ? (Enfin, la carte postale quoi, c’est déjà ça…)

Pour vous aider, voici des citations plus faciles des mêmes films :

Film n°1 :
« - J’ai les pieds enflés.
- Evidemment, ce n’est pas des chaussures pour la marche que vous avez là.
- Puisque vous me le proposez si gentiment, j’accepte.
- Quoi ?
- Que vous me prêtiez vos souliers.
- Vous chaussez du combien ?
- C'est du comme vous. »

« -Are you ?
-You are ?
-Yes. Happy.
-Glad.
-Where is Big Moustache ?
-I don't know. And if you don't know, I don't know, no ?
-I don't understand !
-You, You come with me to pick up Peter.
-No, you, you come with me to pick up MacIntosh
-I beg your pardon ?
-And if you don't come, I... Oh merde alors comment on dit ça... ?
-Comment ça "merde alors" ? But alors, you are French !
-You are not english ? »

Film n°2 :
« Il s'appelle Juste Leblanc
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom. Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui.
- Et bien lui, c'est pareil : c'est Juste ! »

« Ne m’invitez jamais à un dîner, j’aurais toujours un doute. »

Film n°3 :
« Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. »

« Et puis en plus je sens que ce soir, je vais conclure. »

« ♪ Quand te reverrai-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! ♫ »

Film n°4 :
« ♫ Résiste ! Prouve que tu existes ! ♫»

« ♪ J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qu’est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre ♫»

« ♫ Je suis venu te dire que je m’en vais
Et tes larmes n’y pourront rien changer ♪»

« ♪ Mal aimé !
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent tel que je veux me montrer ♫»
Etc…

Film n°5 :
- Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux de soixante kilos les écoutent...

Indice : dans la citation d’hier, le mot « chauffeur » devrait vous aider…

Film n°6 :
Le Roi : Monsieur, on dit que vous êtes un homme de beaucoup d’esprit ! Montrez nous un peu cela ! Faîtes-nous un mot, là, au débotté...sur moi par exemple ?
- Sire, le Roi n’est pas un Sujet !

Film n°7 :
(Un gardien de la prison tombe devant les détenus)
« Gardien : Qui a fait ça ?!
- C'est moi, chef.
Gardien : Vous ne l'avez pas fait exprès, j'espère ?!
-  Mais si, je l'ai fait exprès ! Depuis ce matin, je me réjouis ! J'ai tout préparé : le savon, la serpillière... Manquait plus que vous.
Gardien : Au trou ! Au trou ! Qu'on me l'enlève, qu'on me le retire, je veux plus le voir ! »

« -coucou
- coucou !
- coucou ? Enfin, coucou !
- Ben pourquoi il dit plus coucou ? »

« Dis, la petite italienne d'hier soir, comment tu la trouves ?
- Tu sais, moi, dans l'escalier, j'ai vu que ses jambes.
- Et moi, dans le taxi, j'ai surtout vu sa tête...
- A nous deux, elle doit pas être mal. »

Indice : j’ai parlé plusieurs fois de ce film ici, je l’adorais quand j’étais petite, et la musique aussi

Film n°8 :
« Monsieur le marquis, avec votre prêchi-prêcha, je vous salue… ah, monsieur le curé ! Vous n’êtes pas cocu vous ! Quoique… »

Film n°9 :

"Il paraît que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux !"

« ♪ Sur les bords, au milieu, c’est vrai qu’je crains un peu ♫ »

Film n°10 :

C’est l’histoire d’un homme qui reçoit la visite de son cancer. ” Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance… “


Alors, c’est plus facile cette fois ? A vous de jouer ! Bientôt, les résultats avec les extraits des films et ces citations en vidéo…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je suis trop nulle à ça

Écrit par : Mlle Toutouille | 11/01/2011

J'ai les même reponses qu'hier :

1 - La grande vadrouille
2 - Le diner de cons
3 - Les bronzé font du ski
4 - On connait la chanson
5 - Ca ressemble à du Audiard...
6 - Ridicule
7 - Aucune idée
8 - La femme du Boulanger
9 - Viens chez moi, j'habite chez une copine.
Et je rajoute 10 - Le bruit des glacons.

Je ne trouve toujours pas le 5 et le 7.

Écrit par : Seb | 11/01/2011

Alors
1: La grande vadrouille
2 : le diner de con
3 : les bronzés font du ski
4 : on connait la chanson
jusque là tout va bien , j'ai vu et ça me revient
5 : 100 000 dollars au soleil (j'avoue j'ai eu un peu d'aide et j'ai pas vu)
6 : ridicule
7 : The brain on a un gros point commun Papillotte je crois que c'est mon film préféré le cerveau
8 : La femme du boulanger
9 : Viens chez moi j'habite chez une copine
Là tout va à nouveau bien, j'ai vu
10 :le bruit des glaçons , j'ai pas vu mais merci pour l'indice

Écrit par : Ln | 11/01/2011

Tout est dit ! Moi j'ai reconnu super vite les 1 et 2 et le 10 !! dur dur

Écrit par : Electra | 11/01/2011

evidemment, c'est tout de suite plus simple avec le 2ème effet kiss cool
il manquait donc
1. je rectifie LA GRANDE VADROUILLE
ensuite il manquait le 4 : on connaît la chanson
le 7 le cerveau et le 9 viens chez moi j'habite etc...

Écrit par : bbflo | 11/01/2011

purée ils sont doués, moi j'en avais reconnu très peu . Va falloir que je révise mes classiques

Écrit par : Anne | 11/01/2011

Hé hé, je sens que ce sont encore les mêmes qui ont gagné au quiz on connaît la chanson qui vont gagner celui-ci... ;-)

Écrit par : Papillote | 11/01/2011

1 : la grande vadrouille
2 : Le dîner de cons
3 : les bronzés font du ski
4 : on connait la chanson
5 : 100 000 dollars au soleil (en trichant sur internet)
6 : Ridicule
7 : Le cerveau sans doute alors
8 : La femme du boulanger
9 : Viens chez moi j'habite chez une copine
10 : Le bruit des glaçons
Alors, je l'ai, la carte ???

Écrit par : Catherine | 12/01/2011

Et les bonnes perdantes elles gagnent quoi ??

Écrit par : Anne | 12/01/2011

Seb : toujours aussi fort

Ln : ohoh ! mais tu me prends par les sentiments ! Le cerveau ton film préféré ? tu as le droit à ta petite carte toi ! ;-)

Electra : ces extraits étaient plus faciles que ceux d'hier ;-)

Catherine : tu as ta carte parce que tu es ma chouchoute (mais chut, faut pas le répéter) ;-)

Anne : euh, ça dépend, tu voudrais quoi ? ;-)

Écrit par : Papillote | 12/01/2011

Et moi et moi et moi et moi : j'ai droit à une carte ?

Écrit par : Seb | 12/01/2011

Chouette chouette chouette !

Écrit par : Catherine | 12/01/2011

C'est marrant mes parents me l'ont fait découvrir petite (comme quoi je ne suis pas si vieille que ça) et depuis je revois régulièrement, The brain, et comme toi, je trouve la musique sympa . Je trouve que ce film fait partie de ceux qui ne vieillissent pas sauf sur le chapitre des Italiens peut être

Écrit par : Ln | 12/01/2011

Seb : bien sûr !

Catherine : ;-)

Ln : j'adore ce film. Oui, le passage des Italiens est un peu caricatural...

Écrit par : Papillote | 12/01/2011

bon alors par contre, depuis la rentrée peu de personnes cliquent sur "j'aime cet article" 5 lecteurs seulement aiment mon quiz ?

Écrit par : Papillote | 12/01/2011

moi j'avoue que je ne clique jamais sur "j'aime" !

Écrit par : bbflo | 12/01/2011

pô bien :-(

Écrit par : Papillote | 12/01/2011

Ah oui ! j'oublie de regarder par là ... c'est tellement évident qu'on aime .... allez je me colle une séance de rattrapage je clique sur tout ce qui bouge !

Écrit par : Ln | 13/01/2011

Alors si les bonnes perdantes peuvent avoir quelque chose, je dirais une petite carte faite avec tes merveilleux papiers cadeaux et en surimpression un mot stype "papillote".
Et moi aussi je vais cliquer là où il faut car c'est vrai que ça fait plaisir lorsqu'on te dit qu'on aime ce que tu fais

Écrit par : Anne | 13/01/2011

Les commentaires sont fermés.