Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2010

Résultat du quiz de rentrée

cartes.jpgCliquez sur les mots en rose pour voir et écouter les clips des chansons.

Chanson n°1 : Il est cinq heures, Paris s’éveille de Jacques Dutronc
Chanson n°2 : Le travail c’est la santé d’ Henri Salvador
Chanson n°3 : Le lundi au soleil de Claude François
Chanson n°4 : Sois feignant de Coluche (j’aime beaucoup cette chanson)
Chanson n°5 : Le poinçonneur des lilas de Serge Gainsbourg
Chanson n°6 : La sécurité de l’emploi des Fatals Picards (elle était dure à trouver celle-là)
Chanson n°7 : Je ne veux pas travailler, D’Edith Piaf ou la reprise de Pink Martini
Chanson n°8 : Il ne rentre pas ce soir de Eddy Mitchell (difficile aussi)
Chanson n°9 : Travailler c’est trop dur de Julien Clerc. (les paroles sont du charabia, mais les chats du clip sont sympas)
Chanson n°10 : Merci patron des Charlots. (J’adore cette chanson)

Bravo à Titi qui décidément trouve toujours les bonnes réponses. Idem pour Antiblues, Seb et BBflo. Je ne vous envoie pas de cartes, vous venez juste de recevoir celles du premier quiz…

En revanche, Catherine, M et Jeanne en recevront bientôt une (en photo)
J’ai préparé un autre quiz, « on connaît le film » avec des citations célèbres. Pour changer des cartes postales, j’offrirai d’autres lots aux gagnants. Mais quoi ? J’ai vu que les blogs influents envoyaient des produits de beauté sponsorisés. J’en ai plein mon placard, récupérés dans le magazine féminin où je bossais. Des produits de marque et tout, encore dans leur emballage, prêt à servir (des pots de crème hydratante à 150 euros, à ce prix-là, autant se mettre du concombre sur la face, ça coûte moins cher !) Le problème, c’est que depuis le temps, ils sont périmés… ben ouais, je ne les ai pas utilisés, j’ai pas l’habitude de me tartiner la gueule… j’aurai dû les revendre sur e-bay, au moins j’aurai enfin gagner de l’argent !

Vous êtes partants pour le quiz on connaît le film ? Je ne vous demande pas quel lot vous espérez, je n’ai pas les moyens de vous offrir une Ferrari ou une croisière hein !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

tu m'as fait rire avec tes pots de crème périmées, c'est dommage quand même c'est vrai que tu aurais pu les revendre facilement sur e-bay ou autre! ;-)

si sont pas périmées depuis trop longtemps sont encore hydratants, ils ont pas toutes leurs propietées proprement dites, mais ça va faire du mal non plus, peut-e^tre que ça peut intéresser quelqu'un!

Écrit par : Maria | 14/09/2010

Ah mais ça ne va pas du tout du tout ça!! Sous le prétexte fallacieux que les vainqueurs ont déjà reçu une carte, il n'auraient pas droit à une nouvelle récompense de lauréat ???
Il y a des choses qui m'échappent dans le monde papillothien (pourquoi un "h" du reste ?) :)

Bon, on te pardonne car tu es trop gentille !!!
Ok pour un nouveau quizz, car c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion se s'amuser dans la blogo !!

Écrit par : Antiblues | 14/09/2010

Allons-y pour le quiz "on connait le film"!

Écrit par : M* | 15/09/2010

J'ai peu de chances de gagner à celui-là, mais on peut participer...

Écrit par : Catherine | 15/09/2010

Grâce à toi, les Fatals Picards, c'est l'hymne de notre rentrée !

Écrit par : Lizly | 15/09/2010

Je ne sais pas si je vais etre bon, mais j'ai hate de voir le quizz, on connait le film.

Écrit par : Seb | 15/09/2010

le quiz on connait le film je suis partant, on parie que je finis premier ?....ou deuxieme...lol

Écrit par : titi | 15/09/2010

Partante oui mais comme d'hab' je ne connaitrai qu'une réponse sur 10 -_-"
Je dois aimer me ridiculiser !

Tu sais, pour que les gens jouent, y a pas forcément besoin de lots au bout...

Écrit par : One Photo A Day | 15/09/2010

C'est bien, je me fais des playlist avec tes quizz en fait !

Écrit par : Océane | 16/09/2010

je réclame un lot de consolation parce que je n'avais pas joué mais j'avais laissé un commentaire archi-super-méga sympa et tout et tout...
Et je signale que j'accepte les crèmes périmées, j'en ai déjà plein, je me les tartine de temps en temps et je profite de l'éruption de bubons verts sur mon visage pour annuler le super week-end prévu chez Belle-Maman :-)

Écrit par : Bealapoizon | 16/09/2010

ah oui , moi je suis partante pour un nouveau quizz , j'organise des jeux le dimanche chez moi , mais je peux pas jouer !
par ici les crèmes périmées !
euh , tu sais , si on gagne rien , c'est bien aussi

Écrit par : Jeanne | 16/09/2010

rien à secouer des crèmes, par contre un jeu, même sans lot à gagner, ça me va !

Écrit par : bbflo | 16/09/2010

Maria : j'en ai entamé un après l'article, on verra bien si je me retrouve avec des pustules verts ou si j'ai la peau qui tombe ! mais j'oserai jamais en donner à quelqu'un d'autres :-)

Antiblues : mais... euh... tu veux une cartounette ? et l'erreur sur papillothien, sûrement parce que j'ai pensé au "papillothon" en l'écrivant..

M : allons-y... je pense début octobre, pour faire un quiz par mois ?

Écrit par : Papillote | 16/09/2010

Catherine : comme on dit, l'important c'est de participer ! Puis faudrait déjà qu'il y ait des lots à gagner ;-)

Lizly : cool, ça fait plaisir de faire découvrir des chansons !

Seb : c'est vrai que j'ai pas choisi de films trop geek mais plutôt des popu... j'aurai pas beaucoup de gagnants pour la comptine "we gonna get you !" par exemple..; (alors, quel film ?)

Écrit par : Papillote | 16/09/2010

Titi : je n'en doute pas !

One photo a day : ridiculiser, tout de suite les grands mots ! T'as raison, pas besoin de lots, les gens jouent au quiz sans récompense d'habitude

Océane : super ! t'as écouté quoi du coup ?

Écrit par : Papillote | 16/09/2010

Bealapoizon : tu veux une cartounette toi aussi comme lot de consolation ? Qu'est ce que tu ferai pas pour éviter ta belle-mère toi :-D

Jeanne : je suis sûre que tu trouveras plein de réponses au quiz, je vais faire tes jeux aussi ;-)

Bbflo : ok, j'ai plein de participants alors, cool

Écrit par : Papillote | 16/09/2010

Ouiiiii je voudrais une cartounette dédicacée :-)

Écrit par : Bealapoizon | 16/09/2010

Les commentaires sont fermés.