Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2009

Comment se faire entuber

enfant lave dents.jpgLa petite que je garde n’est pas seulement manipulatrice, elle est aussi de mauvaise foi.
Non, elle n’exagérait absolument pas quand elle me disait que je suis la plus belle et la plus gentille. Ca, c’est la pure vérité, une simple constatation évidente...

En revanche, elle m’a menti hier, quand elle m’a rétorqué :
« Je ne peux pas me laver les dents, parce que j’ai une otite.
Moi : - Ah ? Et c’est quoi le rapport ?
Fillette : Ben, parce que si je me lave les dents, le dentifrice va me remonter dans les oreilles et ça va me faire mal !
Moi : Mais bien sûr… Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu…
Fillette : « SI C’EST VRAI ! C’est ma maman qui me l’a interdit ! Et ma maman elle est médecin alors elle connaît tout ! »

J’ai cru qu’elle allait me faire un cours sur le système ORL, mais elle s’en est tenue là.
Par contre, je ne suis pas sûre qu’elle se soit lavée les dents ensuite.

Je l’aurai un jour, je l’aurai.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Super période des otites.... Comme tous les ans, j'ai mal aux oreilles....

En tout cas, cette petite est décidément pleine de ressources ! Elle ira loin !

Écrit par : Thé Citron | 02/11/2009

Ah la petite garce !
Enfin, je crois que beaucoup d'enfants sont comme ça, quand ils ne sont pas avec leurs parents...enfin, j'en sais rien, en fait, je ne cotois pas beaucoup d'enfants, finalement !:D

Écrit par : Kahlan | 04/11/2009

Mauvaise foi absolue, maisen même temp si mimi ... Ah toi aussi tu sais pour la marmotte ?

Écrit par : khey | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.