Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2009

Loupé, fillette

grand mère bonnet de nuit.jpgLa fillette que je garde poursuit son entreprise de flatterie pour que je reste sa baby-sitter.

Aujourd’hui elle s’est loupée.
Fillette : « Oh ! Elle est jolie ta chemise !
Moi (flattée) merci…
Fillette : Ma grand-mère a la même, mais longue, et c’est pour dormir… »

Oui, ça s’appelle une chemise de nuit, le truc en dentelle blanche démodée que porte les vieux de 90 ans, comme ma grand-mère et la sienne.
Fillette, cette fois-ci, t’as raté ton coup. Va falloir que tu te rattrapes avec plus de dessins de moi en robe de princesse.

Je l’aurai un jour, je l’aurai.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah ouais !
Là c'est raté et en beauté !

Écrit par : Thé Citron | 21/10/2009

Ah oui, elle s'est complétement loupée, en effet !
Rassure-moi, c'est pas vrai, hein, ta chemise ressemble pas à une chemise de nuit de mamie ?:D

Écrit par : Kahlan | 22/10/2009

Kalhan, pas du tout ! tout le monde me dit qu'elle est belle ma chemise ! C'est juste qu'elle est blanche avec des espèces de broderies sur les bords, c'est tout : )

Écrit par : Papillote | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.