Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2018

10 ans du blog, suite

écologie,comment faire des économies sans se priver,comment maigrir sans régimeJe n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t'inventait des dimanches
Qui te faisait voyager

Et toi non plus, tu n'as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non toi non plus, tu n'as pas changé
J'avais envie de te protéger
De te garder, de t'appartenir
J'avais envie de te revenir

Eh bien si justement, toi tu as changé !
Les blogueuses de mes débuts, avec lesquelles j'échangeais, qui venaient commenter, ont disparu. Que sont devenues professeur Debbie, madame kevin, Toutouille ? Ou bien en dix ans, les blogueuses se sont mariées, ont eu des enfants, et leur blog d’humeur ou culture sont devenus des blogs de maman. 
Les lecteurs aussi se sont fait la malle : vous me laissiez jusqu'à 40 commentaires par article, autant par an désormais...
Les blogs ne sont plus à la mode, contrairement aux vidéos et photos. Mémé nulle en nouvelle technologies a fait l'effort de se lancer dans Instagram (sous le même nom papilloteleblog). Je ne mets pas de filtres sur mes photos et mémé train de retard ne les publie jamais sur l'instant : déjà je m'arrête en pleine rue pour immortaliser un graffiti alors que je suis toujours à la bourre, je ne vais pas perdre plus de temps à mettre les clichés immédiatement sur le site, j'attends d'être chez moi pour le faire (puis j'oublie). Je propose qu'on rebaptise le site instagram en "3jours+tardgram".

Je pourrais aussi surfer sur une autre tendance, le coaching, qui existe pour tout et n'importe quoi. Si vous voulez mes astuces d'estomac sur pattes pour vous goinfrer peinard sans prendre un gramme, pour faire des économies tout en étant écolo, ou pour glander au boulot, demandez coach Papillote à votre service !
Les lecteurs et le blog évoluent, on verra ce que donneront les dix prochaines années...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je lis toujours ! Mais commente peu

Écrit par : Catherine | 04/12/2018

La grande Catherine est toujours là ! tu illumines ma journée !

Écrit par : Papillote | 04/12/2018

on aurait pu se voir au concert... mais il y avait un peu de monde

Écrit par : Catherine | 04/12/2018

oui un bon moyen de se perdre au milieu des 40 000 personnes, surtout le bazar que c'était à la sortie. Je t'ai envoyé un mail !

Écrit par : Papillote | 05/12/2018

Les commentaires sont fermés.