Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2017

Vous avez un message, suite

brienne got.jpgObjet du mail : « je dois vous l'annoncer avant demain »
« Ma chère, le 27 mai, c'est-à dire demain, vous allez vivre un grand changement dans votre vie. »
Le courrier date du 9 juin. C'est sans doute parce que je n'ai pas été prévenue à temps que je n'ai pas senti le grand changement dans ma vie.

Deuxième message : « je viens d'avoir une vision »
« Je vais répondre pour vous aux 3 questions que vous vous posez sur votre avenir. En cette période difficile où la foi... »
Oh merci ! Voici ma première question :
- Est-ce que je vais avoir le temps de finir toutes les séries sur Canal+ et Ocs avant qu'elles ne soient plus en ligne ?
- Est-ce que ça vaut le coup que je regarde Westworld ?
- Vais-je supporter la vision de The handmaid's tale ?

jorah got.png3ème message : « j'ai une annonce à vous faire ! »
« Les réponses à toutes vos questions dans ce tirage de tarot 100 % gratuit. »
Les mêmes thèmes existentiels me chiffonnent :
- Jean Neige va t-il faire des bisous à Daenerys ou va t-il se faire cramer (par les dragons)?
- Tormund va t-il dégeler la grande Brienne?
- Jorah va t-il sortir de la friendzone ?
Oui dans Game of thrones, la question principale pour moi n'est pas de savoir qui va gagner le trône de fer, mais qui va remporter les cœurs. J'ai confondu GOT avec les feux de l'amour.

Autre mail : « interdit au public : - 80 % sur les grandes marques de bricolage. »
Si c'est interdit au public, pourquoi en faire la pub ? Puis tu ne connais pas Gastonne, mettre dans mes deux mains gauches un marteau… Si je plante un clou dans le mur de mon salon, l'immeuble s'effondre.

« Une eau pure pour 15 euros par mois. »
On se croirait dans un roman de SF où l'eau potable a disparu.

« Travail à domicile : « découvrez un métier extraordinaire encouragé par les pouvoirs publics ! »
Blogueuse ? Je n'ai pas cliqué pour avoir la réponse...

A suivre...

Ce soir, dernier épisode de Game of thrones ! Aurai-je une réponse sans avoir besoin de répondre aux mails des voyants ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.