Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2016

Les Gérard de la télé 2016, suite

gerard parpaings.jpgGérard de l'émission à laquelle on ne va tout de même pas décerner un Gérard, elle est déjà au fond du fond et ça ne serait pas très élégant, en plus à quoi ça servirait à part faire du mal gratuitement, ne comptez pas sur nous pour ça, et puis n'oublions pas qu'il y a quand même des emplois en jeu :
- Folie passagère avec Frédéric Lopez
- Le Grand journal avec Maïtena Biraben
- Le Divan avec Marc-Olivier Fogiel

Gagnante : Le Titanic Grand journal, qui coule inexorablement…

Gérard de l'émission citée en modèle à la COP21 pour ses efforts en matière de recyclage des déchets :
- Les Anges saison 8, avec les candidats de Secret story, Les Marseillais, Qui veut épouser mon fils, Les Princes de l'amour et Friends trip
- Hollywood girls saison 4, avec les candidats de Secret story, Loft story et Nouvelle star
- Las Vegas academy, avec les candidats de The Voice, Star academy, Rising star et Nouvelle star

Gagnante : Les anges. Je regarde uniquement Nouvelle star à l’époque des castings et des casseroles. Après quand ils savent à peu près chanter, c’est moins drôle. Puis j’ai du mal avec le pitbull Joey Starr.

Gérard de l'animateur qui avant niquait ta mère, et qui maintenant nique plutôt ta grand-mère :
- JoeyStarr

C’est bien ce que je disais.

Gérard de l'animateur dont le licenciement nous avait un peu touché, jusqu'à ce qu'on apprenne son salaire, son bonus, ses indemnités et son hold up aux Prud'hommes :
- Claire Chazal
- Julien Lepers

Réponse : Claire Chazal. Après vérification, Lepers a empoché une aumône de 1,3 millions, et Chazal entre 2,2 et 5,5 millions d’euros ! Quand on voit comme elle soporifique dans sa nouvelle émission Entrée libre… Ma responsable des congés maladies est plus fun et pertinente qu’elle.

Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur :
- Claire Chazal, migrante de TF1 vers France 5
- Estelle Denis, migrante de TF1 vers D8
- Valérie Damidot, migrante de M6 vers NRJ12
- Thomas Thouroude, migrant de Canal+ vers le 28 rue des Tulipes, 75010 Paris. Chez lui, quoi.

J’ai vérifié pour le pauvre Toto : la rue des tulipes n’existe pas, il ne verra pas une horde de fans ou détracteurs débarquer chez lui.
Réponse : Chazal. TLBM.

Gérard de l'animateur qu'on n'a jamais autant vu à la télé que depuis qu'il s'est fait lourder de la télé :
lepers.jpg- Julien Lepers, dans C à vous
- Julien Lepers, dans Touche pas à mon poste
- Julien Lepers, dans Le tube
- Julien Lepers, dans Action ou vérité
- Julien Lepers, dans La Grosse émission
- Julien Lepers dans la pub Volvic Juicy (sur toutes les chaînes)

Quelque chose me dit que le gagnant doit être Julien Lepers.

Gérard de l'animateur qui ne se drogue pas :
- Thierry Ardisson
- Julien Lepers
- Cyril Hanouna

Gérard de l'animateur qui ne se drogue pas (mais sérieusement, là) :
- Georges Pernoud
- Gilles Bouleau
- Samuel Etienne

Réponse : Samuel Etienne. Mais Pernoud, pour présenter Thalassa avec son générique super mou planant psychédélique, faut du carburant pour tenir le coup depuis 1980 (36 ans!)

Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur :
- Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste
- Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste
- Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste
- Camille Combal dans Touche pas à mon poste
- Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste

Réponse : Gilles Verdez. Ils le méritent tous…

Gérard de l'émission de bonnes femmes présentée par des bonnes femmes qui n'invitent que des bonnes femmes pour parler de trucs de bonnes femmes :
- Les Maternelles, avec Sidonie Bonnec
- Toute une histoire, avec Sophie Davant
- C'est mon choix, avec Évelyne Thomas
- Le Grand 8, avec Laurence Ferrari
- Comment ça va bien, avec Stéphane Bern

Comme je suis un homme, quoi de plus naturel en somme, je ne regarde aucune de ses émissions, et quand je zappe dessus, les pintades m’agacent et je retourne vite à mon bouquin.
Réponse : Le grand 8

Suite demain

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.