17/04/2015
Rencontre avec Ryan Gosling
(voir début ici).
Jour J de mon rendez-vous galant avec Ryanou. J’arrive avec 15 minutes d’avance (effort surhumain). Je constate que la salle est déjà pleine, et largement remplie de filles. Uniquement présentes par intérêt cinéphilique certainement. Comment ça, j’ai des concurrentes ? Ce n’est pas un tête-à-tête amoureux ?
Sur mon fauteuil, je trouve un cadeau, un T-shirt du film. Quel charmant garçon ce Ryan, je suis sûre qu’il l’a cousu lui-même, avec amour, de ses petites mains made in Taïwan Gosling, rien que pour moi… et les 100 autres nanas.
Le film passe… (j’en parlerai demain). On attend la star. Il a du retard, le taxi est coincé dans les bouchons. Ah ben ça, si il avait emprunté le métro comme tout le monde, on n’aurait pas de problème. Non, il ne créerait pas une émeute dans ce lieu public. Ou il pourrait venir en vélib. Parce que dans Paris, en vélo, on dépasse les autos, à vélo dans Paris, on dépasse les taxis.
« Ryan nous fait savoir qu’il sera là dans 4 à 9 minutes précisément »
15 minutes plus tard, toujours rien. Il a pris la Lost river, il s’est perdu en canoë sur la Seine.
Je profite de l’attente pour régler les détails des tâches confiées par mes copines :
« je compte sur toi pour faire des photos !
- avec Ryan et toi !
- et un autographe !
- et un bisou ! »
Je ne suis pas Tom Cruise, je voudrais bien accepter les missions impossibles (surtout le bisou) mais je peux au moins remplir la première. Facile, je vois très bien la scène, je suis à 10 mètres. Je prépare mon cadre. Tout est parfait.
Ryanou arrive enfin. Aaaah, il est trop chou, avec son sourire malicieux, ses yeux rieurs, sa dégaine toute simple mais si sexy… Je me retiens avec peine de ronronner, courir me frotter à lui… Je dégaine comme tout le monde mon portable. Je vois tous les écrans autour de moi présenter des images et vidéos parfaites. Les miennes aussi. Beau cadre, on voit très bien Reda Kateb, son chien (oui, il est venu avec son chien !) Ryan et sa chemise de bûcheron entrouverte sur un torse magnifiquement bronzé, musclé et… (bon j’arrête)…et son beau visage… blanc. Mais tout blanc. Rien, aucun trait, comme une vidéo floutée. Un fantôme. (un ange ?)
Sur 45 minutes d’entretien, j’en ai passé 43 à fixer mon écran de portable en grommelant « mais qu’est que c’est que ce bin’s ?! Pourquoi ça marche pas ! Pourtant j’ai bien fait tous les réglages, et si j’appuie là… ah non ça efface tout, et ici… »
Ne me demandez pas ce que Ryan Gosling a dit, j’en sais rien, je n’ai pas écouté, trop concentrée sur ma mission impossible. (mais vous pouvez entendre l'entretien en lien).
Ma voisine sainte Lexou a eu pitié et m’a refilée gentiment des photos (la première du billet). A ma décharge, elle a aussi essayé d’en faire avec mon portable et a obtenu le même résultat que moi. Alors hein, c’est pas vrai, ne m'appelez plus Gaston Lagaffe, c’est pas de ma faute ! C’est juste parce que je suis un chat noir ! Et parce que le vendeur de portable m’a encore roulée en repérant mémé nulle en nouvelles technologies :
« J'ai besoin d'un portable qui fasse de supers photos, c’est très important.
- J’ai justement le produit idéal, prenez cette daube qui ne coûte que 12 millions ! » (pour mon ancien téléphone qui m’a lâché prématurément, son collègue m’avait tout de même dit « mais qui vous a vendu ça ? on vous a pas dit que c’était de la merde ?! » Je me suis fait un plaisir de lui lancer devant sa nouvelle cliente pigeon : « AH AH ! C’EST VOUS !!! Exactement le 23 novembre ! Et vous m’avez dit ces mots précis : « vous ne le regretterez pas !!»)
Avec Ryanou, je n’ai donc pas eu de photos, ni d’autographe, ni de bisou. Il s’est enfui comme un voleur avec ses gardes du corps.
Je reste persuadée que si j’avais pu l’atteindre, il aurait eu le coup de foudre et immédiatement plaqué Eva Mendès pour moi.
Evidemment.
Bémol rassurant : je trouve qu'il s'habille mal. Le gilet de vieux sur la photo d’hier ou la chemise de bûcheron que mémé daltonienne ne peut pas décrire (je la vois verte et kaki mais je suis sûre que vous allez encore me dire que je me trompe).
Demain, enfin la critique du film Lost river.
Petit quiz On connaît la chanson à retrouver dans le texte
08:00 Publié dans On connaît le film, Si si, je suis une fille | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : lost river, ryan gosling, ryan gosling est tout de même bien choupinou | | Facebook
Commentaires
Ahaha mon dieu les merdes avec ton portable ! Mais bon, même si Ryan Gosling n'est pas devenu ton mec (ni le mien), ça devait être cool de le voir en vrai :D (ahahahahahah ryanoooou).
Écrit par : tinalakiller | 17/04/2015
oui c'était super ! il est aussi cool et sexy en vrai que dans ses films, tu peux le voir sur la vidéo où il est (bien) filmé et de plus près ;-)
Écrit par : Papillote | 17/04/2015
Ahhhh je me suis régalée en regardant cette vidéo (toujours aussi classe Ryan, limite je rougis en le voyant, comme une ado de 13 ans).
Écrit par : tinalakiller | 17/04/2015
super ! je suis contente qu'elle te plaise. Les lecteurs en général ne cliquent pas sur les liens alors que je mets beaucoup de temps à les trouver...
je ronronne avec un sourire béat quand je vois Ryanou ;-)
Écrit par : Papillote | 17/04/2015
Marron foncé et marron clair pour sa chemise ;-)
Il est si beau ♥
Écrit par : Rock and Tea | 17/04/2015
ah bon?! je la vois de la même couleur que le chat que je garde régulièrement, un chat vert, mais je reste persuadée d'avoir raison :-D
Écrit par : Papillote | 17/04/2015
J'avoue que je ne regarde pas toujours les liens, mais en ce qui concerne Lost River, j'ai tout regardé et lu sur tous les blogs !
Écrit par : tinalakiller | 18/04/2015
je ne regarde pas tout non plus je te rassure ;-)
Écrit par : Papillote | 18/04/2015
Les commentaires sont fermés.