Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2010

You say it's your birthday !

Beatles_birthday.jpgAujourd'hui, c'est le grand jour !

Quoi noël ? on s'en fout ! C'est mon anniversaire !!!

You say it's your birthday !
It's my birthday too, yeah !
They say it's your birthday
We're gonna have a good time !
I'm glad it's your birthday
Happy birthday to you !

Yes we're going to a party party
Yes we're going to a party party
Yes we're going to a party party

I would like you to dance (Birthday!)
Take a cha-cha-cha-chance (Birthday!)
I would like you to dance (Birthday!)
DANCE !!!!!!!

Cliquez sur la vidéo en rose.
Vous remarquerez que les paroles sont très élaborées, même moi je les comprends.

Sinon, pour l'autre "petit évènement"...

"petit papa noël
quand tu descendras du ciel...
Retournes-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant que j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré !"

oh, ça va, je plaisante...
Quiz on connaît la chanson : qui chante et quel est le titre ? (une amie blogueuse l'a également cité, mais honte à moi, je ne retrouve plus où!)

ou sinon, écoutez cette chanson. (Merci professeur Debbie de m'y avoir fait penser)

Et vous, qu'avez-vous prévu pour le réveillon ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

joyeux anniversaire de toi !

Écrit par : georges | 24/12/2010

happy birthday!!!! ah ben moi normalement c'était réveillon chez les beaux-parents mais vu la neige, je pense que ça va être compromis...

Écrit par : annick | 24/12/2010

Joyeux anniversaire et passes de très bonnes fêtes ;-)

Écrit par : Youggie | 24/12/2010

Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

T'as pas l'impression de t'être faite avoir? Moi je suis née le 7 décembre, juste après saint Nic, et je me faisias entuber niveau cadeau et fête étant petite).


mais on s'en fout parce que

JOYYYEEEEUUUX ANNIIIIVERSAIIIIRE

Écrit par : Mlle Toutouille | 24/12/2010

je te souhaite un très très joyeux anniversaire et plein de bonheur pour l'année à venir !!!!

Écrit par : mlllelouise | 24/12/2010

Joyeux anniveraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire :D

Écrit par : loupy | 24/12/2010

Happy birthday to you !!!
Je te souhaite le meilleur et de profiter de cette journée :)
Des bises !

Écrit par : Memy | 24/12/2010

Bon anniversaire et puis quand même....

BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL!!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 24/12/2010

Bon anniversaire !!!!

Écrit par : Irrégulière | 24/12/2010

Très très bon anniversaire et fais bien la fête !

Écrit par : Ilse | 24/12/2010

Joyeux Anniversaire!!!

Écrit par : Aurélie | 24/12/2010

Bon anniversaire!! !!!!!! (et sinon la chanson c'est renaud je crois).

Écrit par : M* | 24/12/2010

Bon anniversaire ma jolie ! Peut on grouper les vœux usuels par un autre: Celui que tu trouves très vite un boulot digne de tes compétences. Joyeux Noël aussi, même si, je suis assez d'accord, on s'en fout de Noël !

Écrit par : Maxine | 24/12/2010

merci à vous toutes !

Annick : je me demande aussi si je ne vais pas être bloquée à Lyon pour noël ! il neige sur la route et les trains sont en grève...

Mlle Toutouille : si ! je me suis fait rouler ! remboursez ! ;-)

Écrit par : Papillote | 24/12/2010

M : bravo ! oui c'est bien Renaud ;-)

Maxine : j'espère aussi ;-)

Écrit par : Papillote | 24/12/2010

Avec un jour de retard tu acceptes encore que je souhaite un bon anniversaire ??? j'espère que tu as eu les citations de Jean Yanne comme cadeau.

Écrit par : Hélène | 25/12/2010

De gros bisous givrés pour ton anniv' !!!

Écrit par : Antiblues | 25/12/2010

Joyeux anniversaire avec du retard !

Alors ? T'as eu quoi comme trucs utiles cette année ?

Écrit par : Thé Citron | 26/12/2010

Joyeux anniversaire !

C'est fou le nombre de personnes nées aux alentours de Noël, on se demande pourquoi .. les vacances de février ??

grosses bises !!!

Écrit par : Electra | 26/12/2010

J'arrive après la bataille mais je te souhaite un très bon anniversaire quand même !! Passe de bonnes fêtes de fin d'année !

Écrit par : Laurie | 26/12/2010

avec retard aussi , plein de bises pour ton anniv

cette chanson est de Renaud , je l'ai entendue hier à la radio

Écrit par : Jeanne | 27/12/2010

Les commentaires sont fermés.