Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

L'incorrigible et les autres

L'incorrigible.jpgBon, je n’ai reçu aucune proposition d’envoi de papillotes pour mes lecteurs et le quiz On connaît le film. Pourtant, depuis le temps qu’on se fréquente, les papillotes et moi, je pensais qu’on pratiquait la transmission de pensées. Un fabricant de chocolats aurait pu avoir l’idée de regarder sur le net, de tomber sur ma note, et de m’envoyer des papillotes. Et bien non. Etonnant non ? Oui, j’aurais pu directement demander, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Vous avez bien répondu au quiz d’hier. Bravo à Aléas petits pois et Hélène, seules à reconnaître le film L’incorrigible. La preuve que vous ne cliquez jamais sur les liens super marrants et intéressants que je mets des heures à vous trouver, car la réponse y était inscrite, comme souvent ! (Ça ne se fait pas de cliquer sur les liens ? pourtant je le fais tout le temps sur les autres blogs moi.)

- Le troisième film est donc L’incorrigible de Philippe De Broca, avec Guiomar et Jean-Paul Belmondo. (cliquez sur la bande annonce ci-dessus en rose)

- Le premier film est : Y a-t-il un pilote dans l’avion ?  avec Leslie Nielsen.

- Le deuxième film est L’aile ou la cuisse de Claude Zidi, avec Julien Guiomar, De Funès et Coluche.
(cliquez sur l’extrait)

- Le quatrième film est Star Wars, mais à part Seb qui m’a refilé l’info sur le décès du réalisateur, personne n’a identifié clairement le film exact : L’empire contre-attaque, réalisé par Irvin Kershner en 1980. (Il a également réalisé le deuxième Robocop).

Sinon, ce soir, après avoir fait durer le suspense le plus longtemps possible, je regarde les deux derniers épisodes de Lost. je ne vais plus voir le sexy Sawyer, bouh...

 bientôt  le quiz on connaît le film

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'ai hate d'avoir ton avis sur la fin de lost.

Écrit par : Seb | 30/11/2010

Et j'ai hâte d'en discuter avec toi, vu qu'apparemment la fin a fait un tollé ! on a fait les paris avec Choupinounet ;-)

Écrit par : Papillote | 30/11/2010

moi j'ai hésiter c'est vrai entre le retour du jedi et l'empire contre attaque pour les liens moi j'ai cliqué pour revoir l'extrait de l'incorrigible mais j'avais trouvé avant, je suis fan de belmondo, j'avais bien vu qu'il y avait la réponse d'ailleurs, me suis dit peut-être une erreur de notre papillote ;o) tu peux en faire d'autre des quizz ciné moi j'adore bonne soirée

Écrit par : aléas petits pois | 30/11/2010

coucou j'avoue j'ai pas été inspirée hier ^^ j'ai bien pensé à star wars mais ça me semblait trop évident lolll comme quoi ! sinon suis d'accord c'est vrai qu'il est sexyyyy sawyer et puis bon le coté bad boy bah y a pas à dire c'est attractif pfff
bisous et bonne soirée à toi!

Écrit par : MademoizelleV. | 30/11/2010

désolee, jaurai du viendre avant, j'aurai trouvé au moins l'aile ou la cuisse

Écrit par : Pimousse | 30/11/2010

désolee, jaurai du viendre avant, j'aurai trouvé au moins l'aile ou la cuisse

Écrit par : Pimousse | 30/11/2010

J'ai honte, je ne clique pas tout le temps sur les liens. C'est mal je sais. Et en plus, je suis la première à bougonner quand les gens cliquent pas sur MES liens...
Pour ton quizz, je crois que je vais jouer et prêtre même googliser tes citations vu que je veux gagner les papillotes. J'annonce que je vais tricher, c'est + ou - honnête :)

Écrit par : Thé Citron | 30/11/2010

P.S. : Je compte sur toi pour nous pondre un article sur la fin de Lost :-)

Écrit par : Thé Citron | 30/11/2010

J'ai fait comme la dame elle a dit : j'ai cliqué sur le lien . Et j'ai découvert ce film que je n'ai pas encore vu mais vais m'empresser de voir. Grand bonhomme ce Guiomar

Écrit par : Hélène | 01/12/2010

Il est repassé à la télé récemment, j'étais contente de le revoir, je suis fan de Bébel !

Écrit par : Océane | 01/12/2010

J'avais proposé l'empire contre attaque comme réponse !

Par contre, j'avoue mon ignorance pour les films de Bébel mais j'apprends grâce à toi ;)

Écrit par : Electra | 01/12/2010

Aléas : j'ai bien prévu d'en faire régulièrement ;-)

Mlle V : d'habitude je déteste les bad boys, mais Sawyer est irrésistible!

Pimousse :tu retenteras ta chance la prochaine fois ;-)

Thé citron : ben pour l'instant on m'a toujours pas proposé de m'envoyer des papillotes gratos, j'ai pas vraiment envie de payer les paquet,s ça revient cher des bonnes papillotes, par colis et tout... sinon j'ai toujours le choix classique d'envoyer des cartes postales, ça coûte trois euros, c'est dans mes prix ! ;-D
Pour Lost, j'essaie déjà de m'en remettre, donc dans 3000 ans ça devrait être bon !

Écrit par : Papillote | 02/12/2010

Hélène : c'est très bien, tu es ma meilleure élève ! 10/10 ! ;-)

Océane : celui-ci est mon préféré avec le magnifique et le cerveau

Electra : oui, j'ai vu qu'après, j'ai publié la note avant ta réponse ;-)

Écrit par : Papillote | 02/12/2010

Chère Mademoiselle Papillote,
Devant l'incompétence des services commerciaux de la fabrique de Papillotes "Révillon", nous nous sentons dans l'obligation et la nécessité incontournables de remédier au manque de générosité de cette fabrique.
Comment ne pas saluer l'inventivité de votre blog, sa parfaite impartialité, son humour, son incommensurable érudition, tant dans le domaine littéraire que dans le domaine cinématographique, culinaire... Comment, en ces temps difficiles pour les habitués du Pôle-Emploi, ne pas aider moralement une personne comme vous, qui se bat avec ardeur et patience... Comment ne pas chercher à encourager un blog qui a mal partout, certes, mais qui nous fait rire, sourire, rêver, éveille nos envies d'évasion (lecture, cinéma, musique...) ???
Aussi notre association loi de 1901 à but non lucratif, dont les statuts ont été déposés le 29 juillet 1978, a-t-elle décidé de fêter le 2e anniversaire de votre blog en vous faisant un petit cadeau dernier cri dont vous nous direz des nouvelles... Surveillez bien votre boîte aux lettres, Mademoiselle Papillote, un paquet devrait vous parvenir d'ici 2-3 jours...
En attendant, portez-vous bien.
Association "La Louve et l'Ours Brun"

Écrit par : La Louve et l'Ours Brun | 02/12/2010

Ouf ! Je sauve l'honneur ;)

hihi, et les papillotes alors, elles arrivent bientôt ???

Écrit par : Electra | 02/12/2010

La louve et l'ours brun : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH !!!!!! Mais qui se cache derrière ces noms mystérieux ? J'ai bien ma petite idée... hihi... très touchant... je pensais pas du tout à ça, fallait pas... merci beaucoup... je surveille ma boîte aux lettres alors ;-)

Electra : justement... ;-)

Écrit par : Papillote | 04/12/2010

Les commentaires sont fermés.