Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2021

Bilan "je suis culturée" semaine 7

batman dark.jpg7 FILMS :
- Batman begins de Christopher Nolan, 2005
- Batman 2, the dark knight de Christopher Nolan, 2008
- Batman 3, the dark knight rises Christopher Nolan, 2012
- Pirates des caraïbes 5, la revanche de Salazar, 2017
- Moi, moche et méchant 3 de Pierre Coffin, 2017
- 500 jours ensemble de Marc Webb, 2009 
- Dites-lui que je l'aime de Claude Miller, 1977

1 DOCUMENTAIRE :
- Murdoch, le grand manipulateur des médias, Arte, disponible jusqu'au 17 mars

1 SERIE :
- Paris police 1900, Mycanal

1 LIVRE :
- La main gauche, Guy de Maupassant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Paris Police sera dans mon récap séries février !
j'ai bien aimé la trilogie Batman de Nolan malgré la scène Marion Cotillard dont j'ai trouvé les réactions des gens vraiment exagérées...

Écrit par : Carole Nipette | 28/02/2021

faut que je prenne le temps d'écrire sur Paris police 1900, j'ai encore pas fini d'écrire sur les séries de janvier... hum

Écrit par : Papillote | 01/03/2021

Les commentaires sont fermés.