Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2016

Le quiz On connaît la chanson de Renaud

renaud morgane.jpgRenaud entame une grande tournée, et je vais le voir en concert !
En attendant, voici le traditionnel quiz. J’ai classé par thème : dans ce premier volet, les rapports avec les femmes, sa fille… Retrouvez les titres des chansons :


1) J'les connais bien les play-boys des bacs à sable
Je draguais leurs mères avant de connaître la tienne
Si tu les écoutes ils te feront porter leurs cartables

2)
Tu craignais que je te ramène un p'tit con-Chevignon
Il a qu'un gros pull en laine
Pas de boucle d'oreille dans le nez et même pas de blouson
Il est plutôt normal comme dégaine
D'abord c'est obligé que tu craques pour mon manouche

3)
C'est plus pour la frime
Que pour le frisson
Qu'un soir de déprime
Un gentil couillon
A eu le grand bonheur
De gagner le pompon
De cueillir sa fleur
Avant la saison.

renaud copine.jpg4) J'ai le cœur comme une éponge
Spécial pour filles en fleurs
Heureusement parce que ma tronche
C'est pas vraiment une fleur

5) Va donc pas pleurer
Il se baladait peinard
Il avait pas de collier
Il était libre d'aller
Et de revenir pour bouffer
Il était même pas prisonnier
De ton amour insensé

6)
Dis Papa, quand c'est qu'il passe
Le marchand de liberté
Il en a oublié un max
En faisant sa tournée

7) Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si
Le temps est assassin et emporte avec lui
Les rires des enfants

8) L'essentiel à nous apprendre
C'est l'amour des livres qui fait
Que tu peux voyager de ta chambre
Autour de l'humanité
C'est l'amour de ton prochain
Même si c'est un beau salaud
La haine ça n'apporte rien
Puis elle viendra bien assez tôt
Si on nous apprend pas ça
Alors je dis: "Halte à tout!"

renaud chat.jpg9) T'as raison
Les hommes sont des salauds, des pas beaux
C'est pour ça que je préfère les nanas
Je les préfère un peu trop quelquefois
Tu me dis que toi, ce que t'aimes pas
C'est le mensonge, que ça te ronge
Et que tu meurs
Moi c'est la vérité
Que je trouve triste à pleurer
Et je pleure

10) C’est à moi que tu fais de la peine
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui reviennent

11) Vu que t'es né dans ma tête
et que tu vis dans ma peau
j'ai construit ta planète
au fond de mon cerveau

12) Moi je suis aux petits soins, je me défonce en huit
Pour qu'elle manque de rien, ma petite
C'est comme si je pissais dans un violoncelle
Comme si j'existais plus pour elle

13) Faut dire qu'elle mérite bien
Que j'y consacre une chanson
Vu que je suis amoureux d'elle
Un peu comme dans les films
Où y a tous pleins de violons
Quand le héros y meure
Dans les bras d'une infirmière
Qu'est très belle et qui pleure


A vous de jouer ! Suite demain avec le quiz Renaud rebelle !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.