Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2016

Les résultats du quiz on connaît la chanson de Polnareff, suite

michel polnareff,quiz on connaît la chansonLes réponses sont en rose avec le lien vers les chansons :

11 «  Je passe la nuit à écouter
Cette symphonie, aujourd’hui finie
Et qui me rappelle, que tu étais belle »
Réponse : Dans la maison vide

12 « Personne ne lui a jamais appris, qu’on pouvait dire oui »
RéponseLa poupée qui fait non

13 « Oh non ! N’attends pas de roses bonjour,
Des bafouilles « nous deux toujours »
Je ne suis pas de l’espoir, moi je ne pense qu’à ce soir
Jette tes poèmes dans tes tiroirs
Et sors-les pour une autre histoire
Je ne connais de la vie, qu’aujourd’hui
Viens te faire chahuter

14 « Et devant ce croquis mon âme se pâme
Et c'est le modèle que déjà je réclame
Il est plus facile en vérité
D'avoir un dessin qu'un modèle, le rêve que la réalité
Le reste me laissait supposer
Qu'il me faudrait bien des années pour trouver
ce qu'on appelait une dame dame »

15 « Sur ses lèvres, j’avais déposé
Le plus doux des plus doux baisers
Sur ses lèvres, d’une gifle elle m’a tué
Croyant que je voulais la piquer »
Réponse : La mouche

michel polnareff,quiz on connaît la chanson16 « Mon ami, tu prends le plus long chemin
Pour arriver jusqu’à moi
Oublie les mots, tout est simple, viens
Repose-toi chez moi »
Réponse : Ballade pour toi (ce que je cherche est en toi)

17 « On nous expliquera, d’où l’on vient, où on va
Et on essaiera de savoir pourquoi
On nous demandera encore une fois
Des choses auxquelles on ne répondra pas »
Réponse : Kama sutra

18  «  Je suis bien et tu es bien, on ne se demande rien
Que la nuit dure toute la vie, que la vie dure toute la nuit
Non ce n’est pas l’amour, qui fait les histoires d’amour
Ce n’est pas ça toujours, on peut aimer oui sans amour
Si nous vivons ensemble, c’est que la vie nous ressemble »
Réponse : Nos mots d'amour

19 « Et ce que toi tu prends pour une chanson
Qui te plaît bien
C’est un aveu tourné à ma façon
Mais tu n’y comprends rien »
Réponse : Ta-Ta-Ta-Ta

20 « La différence, c’est ce silence, parfois au fond de moi
Tu n’es pas toujours la plus belle, et je te reste infidèle
Mais qui peut dire l’avenir de nos souvenirs
Oui, j’ai le mal de toi parfois, et même si je ne le dis pas
Je pense à toi tout bas »
Réponse : Lettre à France

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.